Hotel Principe di Savoia

à partir de 398 € par nuit

Présentation de l'hôtel

On dit souvent que la ville animée de Milan manque de véritable charme italien. Ce n’est pas le cas à l’hôtel Principe di Savoia, qui date de 1927 et respire le glamour et la sophistication d’antan.

Les chambres

Les chambres élégantes allient une décoration du XIXe siècle à des touches contemporaines. de riches tissus italiens, des meubles en bois incrustés et des estampes embellissant les murs. De somptueuses draperies, un éclairage tamisé et des tissus aux tons chauds de mauve, or et bordeaux ajoutent une touche chaleureuse et cosy.
Chambre d'hotel Principe di Savoia
Malgré la grande taille de l’hôtel et son emplacement à un carrefour très fréquenté, les chambres sont exceptionnellement calmes grâce aux murs isolés et aux fenêtres insonorisées. les matériaux lourds tels que les velours et les tapis aident également à absorber le bruit. Les salles de bains contemporaines en marbre et en mosaïque sont particulièrement attrayantes, avec un élégant design crème et blanc et des articles de toilette Acqua di Parma.

Cuisine et restauration

Au menu, vous trouverez du foie gras à la mangue et du risotto au céleri-rave, au gorgonzola et aux câpres, tandis que la carte des vins primée propose plus de 650 vins principalement d’Italie, avec des vignobles célèbres aux côtés de petits producteurs de vins biodynamiques, ainsi que millésimes rares. Le jeudi soir, un groupe de swing ajoute une ambiance animée au restaurant. Le petit-déjeuner buffet propose une large gamme de fruits, charcuterie, fromages, viennoiseries ; les plats chauds sont préparés à la commande.

Le bar Principe, qui abrite un lustre de 5000 pièces, respire la sophistication et est un endroit merveilleux pour un apéritif tout en écoutant les morceaux du DJ résident.

Equipements de l'hôtel

Offrant une vue panoramique sur la ville, le Club 10 situé au dernier étage est l’un des meilleurs centres de santé et de remise en forme de la ville. La grande salle de sport aux baies vitrées est équipée d’appareils haut de gamme pour l’entraînement musculaire et cardio-musculaire. La jolie piscine chauffée offre une vue sur les toits de la ville, et il y a aussi un bain à remous, un sauna, un hammam et cinq salles de soins, ainsi qu’une terrasse extérieure face au quartier Porta Nuova de la ville.
Un service de navette gratuit dessert le centre-ville et un service de voiturier est disponible moyennant des frais supplémentaires. Les petits animaux domestiques sont autorisés. Le service est professionnel et accueillant.

Autour de l'hôtel

Dominant la Piazza della Repubblica, l’hôtel est idéalement situé pour rejoindre la gare Stazione Centrale de Milan, qui se trouve à 10 minutes à pied. Le quartier financier de la ville, Porta Garibaldi, est facilement accessible à pied, tout comme le quartier artistique de Brera, qui abrite des bars et des restaurants décontractés. Le Quadrilatero d’Oro, le quartier commerçant exclusif de la ville, se trouve à 15 minutes à pied.

Tout près de l’hôtel :
Joia : Pour de délicieux plats végétariens étoilés Michelin
Radio Rooftop Bar : Pour des cocktails avec une vue fabuleuse sur la ville
Galleria d’Arte Moderna : Pour les peintures italiennes et européennes du XIXe siècle

Photos de l'hôtel

Équipements de l'hôtel

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Centre de bien-être
  • Fitness
  • Hammam
  • Parking
  • Piscine
  • Restaurant
  • Rooftop
  • Service en chambre
  • Spa
  • Terrasse
  • Wi-Fi

Infos pratiques

Service famille

Oui. Les enfants sont accueillis avec des peluches, et des peignoirs, chaussons et produits de bain leur sont fournis. Pendant le brunch du dimanche, un animateur désigné pour les enfants organise des jeux et des activités. Les enfants pourront profiter de la piscine sur le toit et des cours de natation privés peuvent être organisés. Des services de garde d’enfants sont disponibles sur demande.

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page