Riad Sakkan, trendy au coeur de la medina

à partir de 198 € par nuit

Présentation de l'hôtel

Dans le vaste choix de riads à Marrakech, le riad Sakkan est une pépite qui saura faire de votre séjour dans la ville rouge un agréable souvenir.

Style et caractère

Riad Sakkan est une cachette sensuelle et trendy nichée dans le quartier Mouassine de la célèbre médina de Marrakech. Les éléments traditionnels : lourdes portes et volets en bois sculpté, carrelage remarquable, sont remis au goût du jour dans une juxtaposition de styles modernes et très individuel. Le riad s’articule autour de deux jardins apaisants, l’un avec une piscine chauffée bordée de tuiles en damier et surplombée par une verdure qui monte vers le ciel, l’autre avec une fontaine, des palmiers et des bananiers en pot. Le toit abrite le restaurant et le bar, offrant une vue magnifique sur la ville et sur les nombreux points forts de la médina, y compris le minaret de la mosquée Koutoubia du XIIe siècle.

Les chambres

Il y a 12 chambres dont deux suites. Chacune a été repensé individuellement pour raconter sa propre histoire, que ce soit avec des palettes de couleurs spectaculaires ou des oeuvres d’art uniques qui mettent en valeur l’espace.

Pour un maximum de confort, installez-vous dans la Junior Suite noire, un sanctuaire épuré avec des murs sombres élégants et une baignoire en cuivre étincelante nichée derrière un paravent en treillis. C’est certainement la chambre la plus insolite du riad. Si vous avez besoin de plus d’espace pour vous détendre, optez pour le surclassement complet en réservant la mastersuite.

 

Riad Sakkan suite

Riad Sakkan suite

Equipements de l'hôtel

La piscine chauffée en plein air se trouve au cœur du riad dans la plus grande cour. C’est l’un des endroits les plus attrayants des lieux, entouré de végétation et de plantes grimpantes escaladant les hauts murs.

L’hôtel dispose d’un hammam avec des massages pour répondre aux besoins de R&R des clients. Il n’y a pas de salle de sport sur place, mais les clients peuvent utiliser la zone sur le toit pour pratiquer le yoga avec la meilleure vue de la ville ou la fontaine du jardin.

Autour de l'hôtel

Ne manquez pas Le Jardin Secret, un riad musée et jardin, autrefois domaine privé de plusieurs personnalités politiques, qui est maintenant ouvert au public. Le Musée Yves Saint Laurent Marrakech, un musée célébrant la vie et l’œuvre du célèbre designer français, avec une boutique de cadeaux pleine de souvenirs à la mode, vaut également le détour. Appelez pour un réveil à l’emporium animé Bacha Coffee, où les étagères sont empilées jusqu’au plafond avec des grains et tous les accessoires de préparation du café dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin pour votre tasse du matin.

Photos de l'hôtel

Équipements de l'hôtel

  • Bar
  • Hammam
  • Jardin
  • Navette aéroport gratuite
  • Piscine
  • Restaurant
  • Rooftop
  • Service en chambre
  • Spa
  • Terrasse
  • Wi-Fi

Infos pratiques

Service famille

Retour en haut