Canal House, un hôtel surplombant le canal d’Amsterdam

à partir de 269 € par nuit

Présentation de l'hôtel

Surplombant le canal Keizersgracht dans le quartier du Jordaan, bienvenue dans cette ancienne maison de marchand. En forme de fer à cheval, embrassez sa palette de couleurs délicieusement riche, ses petits déjeuners luxueux et sa proximité idéale avec les joyaux de la capitale. Rendez vos journées en ville aussi élégantes et confortables que possible, avec un magnifique jardin privé et des chambres qui font passer le confort de luxe à un niveau supérieur.

Style et caractère

S’inspirant de l’art et de l’histoire néerlandais, et idéalement situé, l’hôtel Canal House intègre un décor contemporain en clair-obscur dans un ensemble de maisons de marchands du XVIIe siècle, canalisant la lumière, les textures naturelles et les riches tissus des maîtres anciens néerlandais. Les chambres sont séduisantes, les petits déjeuners sont délicieux et le jardin de la cour est un refuge romantique. Vous n’avez pas besoin d’aller loin pour voir de l’art : non seulement le quartier des musées est à une courte distance en tramway, mais l’hôtel possède son propre éventail de moulures de plafond antiques, de cabinets de curiosité, de design contemporain et d’art moderne.

Avec 23 chambres individuelles, ce boutique hôtel design favorise la détente tout en reflétant l’énergie vibrante et la vitalité de la ville environnante.

Les chambres

Se concentrant sur une palette violette et noire, toutes les chambres ont du caractère : œuvres d’art uniques, papier peint en soie, rideaux de velours moelleux et peintures hollandaises traditionnelles.

Les chambres compensent avec style ce qui leur manque en taille, avec les mêmes ornements de luxe, des lavabos jumeaux et des photographies contemporaines que les catégories de chambres supérieures : la 18 surplombe le jardin. La schambre exceptionnelle 12 dispose d’un ingénieux lavabo/îlot et de nos photographies préférées, dont deux de Kevin Best. La bien nommée Best Room est une énorme suite au dernier étage avec une baignoire autoportante, une douche pour deux, deux coins salons et une vue sur le canal. Si les ablutions à l’abris des regards de votre moitié ne sont pas négociables pour vous, Great Room 3 et Exceptional Room 15 ont toutes deux des salles de bains entièrement séparées (les autres ont des baignoires dans la chambre et des cabines de douche vitrées).

Equipements de l'hôtel

Pour un moment de socialisation et de temps libre, retirez-vous au bar avec une vue pittoresque sur le canal Keizersgracht jour et nuit. Préparez-vous pour une nuit atmosphérique dans le jardin de la cour, l’un des plus grands du centre d’Amsterdam.

Des soins de spa et de beauté en chambre peuvent être organisés, et des entraîneurs personnels peuvent être réservés via la réception, où vous trouverez également des cartes de jogging, des tickets de tram et d’autres extras utiles.

 

Autour de l'hôtel

Situé à quelques pas des boutiques de Nine Street et du quartier artistique de Jordaan. Louez l’un des vélos de location de l’hôtel et suivez les habitants de la capitale jusqu’au quartier des musées pour voir le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le Stedelijk.

5 rooftops à Amsterdam pour une vue incroyable sur la ville

Photos de l'hôtel

Équipements de l'hôtel

  • Bar
  • Jardin
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Service en chambre
  • Terrasse
  • Wi-Fi

Infos pratiques

Service famille

Les enfants sont les bienvenus, bien que ce soit un hôtel pour adultes. Les lits bébé ou lits supplémentaires coûtent 75 € la nuit ; une chaise haute est disponible dans la salle de petit-déjeuner. La garde d’enfants peut être assurée par une nounou locale.
Retour en haut