Restaurant à Auckland : Depot Eatery

Dans cet article

Au cœur d’Auckland à deux pas du Sky Tower découvrez la cantine chic chouchoute de la ville. Un restaurant ouvert en 2011 par le chef Al Brown, où la passion et l’énergie règnent.Depot Eatery est un endroit idéal qui côtoie le précieux sans la prétention, en reflet parfait à l’atmosphère néo-zélandaise. Situé sur la rue fédérale dans le centre des affaires d’Auckland, ce mi-bistro, mi-cantine vous propulse dans une convivialité monstre.

Une cantine hipster chic au cœur d’Auckland

Large tables en bois, tabourets hauts, faïence au mur, bar de partage et cuisine ouverte pour une ambiance industriel chic qui gagnent le cœur. Un concept minimaliste, avec un bar à huîtres, à choisir à l’envie et fraîchement écaillées devant vous. Un rythme rapide, énergique et frais autour de plats combinant la simplicité et le goût, servis généreusement sur des plaques partagées.

Une carte 100 % fraîcheur

Un restaurant au style branché où l’accent est mis sur les produits locaux de saison avec la fraîcheur comme nécessité. Au Depot Eatery il n’y a pas de chichis sur les saveurs, elles sont au rendez-vous avec élégance. Une conviction profonde du chef Al Brown de ravir les palais qui fonctionne. Avec des mets préparés sur charbon ou bois dur pour sublimer chaque note gustative, il n’y a qu’un mot d’ordre au Depot Eatery : eat up (mange !)
Vous pourrez à souhait commencer la journée avec un petit-déjeuner consistant : café, lard haut de gamme sur lit d’œufs, muesli grillé ou beignet, au menu. Ou ajuster vos couverts, tout en étant perché sur votre tabouret pour déguster huîtres, palourdes et d’autres fruits de mer, tous écaillés devant vous. Une cuisine de la mer qui cohabite avec la tendresse de la viande : steak, poulet, jarret de porc, saucisses, et peut-être la plus succulente; l’agneau cuit lentement.
Des snacks élaborés comme de vrais plats gastronomiques, citron confit et cresson pour les minis hamburgers et tortillas de vivaneau avec sa salade de chou battues et salsa, pour caler les petites fringales.

Au robinet ou en bouteille, vous trouverez un large choix de vins, à tester le sauvignon Marlborough Spy Valley et le pinot noir du Mont-Édouard de Otago.

Les + du restaurant

  • Au cœur d’Auckland
  • Le style branché
  • La convivialité
  • La fraîcheur des produits

Contact du Restaurant

Depot Eatery
86 Federal St
Auckland, 1010
Nouvelle-Zélande
Tél: +64 9 363 7048
Site web

 

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page