Tree Hotel en Suède

Qui n’a jamais eu envie de passer une nuit entière en haut des arbres ? C’est désormais possible dans un confort impressionnant.Si vous voulez passez une nuit dans une chambre de standing au milieu des branches, séjournez dans le Tree Hôtel pour une nuit unique !

Tree Hotel en Suède

Situé au nord de Lulea le Tree Hotel est un hôtel où les chambres se situe en haut des arbres, pour ceux qui ne serait pas familier avec la langue de Shakespeare. Idéalement placé, vous serez dans cet hôtel proche d’une multitude d’activités de la région. De votre chambre vous pourrez contempler les nuits polaires et les aurores boréales, vous pourrez patiner ou faire des promenades en traîneau. Entre calme, nature et charme cet hôtel est parfait pour les couples ou les familles. A découvrir vite …

Six suites et le sauna !

Le Tree Hotel est un hôtel où vous n’aurez pas une horde de touriste derrière chaque arbre. Seulement six suites constituent les domaines :

– La cabine : cette suite design mêle le confort à la tranquillité. Une chambre blanche et lumineuse s’offre à vous. Un coin repos vous permettra également de profiter de la vue tout en restant en hauteur et au chaud.

– Le cube miroir : La suite la plus impressionnante ! Dans un ensemble en bois, le mirrorcube est une suite avec deux lits doubles. Une mezzanine permet d’accéder à la deuxième chambre. Sans que personne ne vous voit vous pourrez admirer l’ensemble de la nature suédoise.

– Le nid d’oiseau : être dans un nid d’oiseau pour une nuit c’est possible. Non vous n’êtes pas dans Chérie j’ai rétréci les gosses mais bien dans une magnifique suite. Parfait en famille, l’habitation comporte un lit doucle ainsi que deux lits superposés. Dans un espace en bois rond, vous passerez une nuit la tête dans les nuages.

– Le cône bleu : contrairement à son nom le cône bleu et une maisonnette rouge. Seul habitation du domaine non suspendu dans les arbres cette suite. Accessible à tous, contrairement aux autres suites, le cône bleu vous séduira par sa stabilité et sa vue dégagée sur la vallée.

– La soucoupe volante : dormir à la belle étoile n’est peut être pas le terme qui convient, mais dormir dans une soucoupe volante doit en faire rêver plus d’un. Dans cette suite futuriste à la décoration adéquate, vous séjournerez dans un univers unique. L’occasion pour vous identifier au commandant Spoke le temps d’une nuit.

– La Dragonfly : la plus grande suite du Tree Hotel est majestueuse. Ses grandes baies vitrées donnent à la nature extérieure une place au sein de l’habitation. Avec un coin pour se reposer qui donne vue sur la vallée, une table imposante qui permet de grands repas et de très belle chambre, la suite est idéale pour les familles nombreuses.

Le Tree Hotel dispose également d’un sauna. Huit personnes peuvent entrer ensemble dans le sauna. Cet espace contient également un bain à remous et un espace détente. Les serviettes, le shampoing ou encore les pantoufles sont fournis par l’hôtel.

Contact Hotel

Treehotel
Edeforsväg 2 A
960 24 Harads
Sweden
Réserver cet hôtel

Comment s'y rendre

  • En voiture, Boden se trouve à 40 minutes
  • L’aéroport de Luleå à 1 heure de l’hôtel
Shape

via booking.com

Retour haut de page