Hôtel à Porto Vecchio : Le Moby Dick, intimiste et préservé

Dans cet article

C’est un hôtel en Corse comme on n’en voit peu. Sur la magnifique plage de Santa Giulia, dans la très jolie ville de Porto Vecchio, le Moby Dick est un petit coin de paradis. Visite de ce 4 étoiles, qui offre, à l’abri des regards, luxe et intimité.

Situé face à la très belle plage de Santa Giulia, l’hôtel Moby Dick bénéficie d’une situation idéale. Elle permet en effet d’accéder facilement à l’une des plus belles plages de Corse, sans perdre de temps dans les transports ou louer une voiture. Son emplacement idyllique lui permet aussi et surtout de jouir d’une intimité sans pareille, et de se cacher au milieu d’une végétation luxuriante et d’arbres feuillus. Situé à l’abri des regards et loin de toute agitation touristique, cet hôtel en Corse est parfait pour qui souhaite se reposer pleinement, dans un calme absolu. Cependant, malgré son côté intimiste et caché, il n’en demeure pas moins accessible. En effet, en raison de la proximité de l’arrêt de bus, cet hôtel de luxe est parfaitement connecté avec Porto Vecchio. Un très bon point. Pour résumer, l’hôtel Moby Dick se situe à une vingtaine de minutes à pied du célèbre restaurant Chez Stéphanie (cuisine maison, une belle adresse à retenir !) et à une dizaine de minutes à pied du centre de la ville, parfait pour déambuler comme bon vous semble et découvrir tranquillement les merveilles de l’île de Beauté.

Nos bonnes adresses à Ajaccio

Hôtel en Corse : Le Moby Dick et sa vue de rêve

Qui dit localisation magnifique, dit forcément vue de rêve. Et l’hôtel Moby Dick ne déroge pas à la règle. Cet établissement de luxe peut se targuer d’offrir un magnifique panorama sur la baie de Porto-Vecchio. Proximité avec la mer oblige, l’hôtel donne directement le sable fin de la plage de Santa Giulia. Ainsi, c’est une véritable plage privée qui s’offre à vous si vous réservez une nuit à l’hôtel. Transats, lits confortables, parasols, palmiers verdoyants et longue étendue de sable doré composent ce décor de rêve. Et ce n’est pas tout. L’hôtel Moby Dick bénéficie de très belles vue depuis le lobby ainsi que depuis les chambres. Pas toutes cependant, certaines offrant une vue sur le lac. Le meilleur moyen donc de ne jamais quitter des yeux ce décor de carte postale. La quintessence même d’un voyage en Corse au soleil. La couleur turquoise de l’eau, et la couleur du sable feraient presque oublier que nous sommes en France, mais sur une île tropicale. Et si en plus le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, c’est le luxe à l’état pur ! Cela dit, soleil et chaleur sont souvent au rendez-vous en Corse. Un détail qui peut avoir son importance, la partie de la plage attenante à l’hôtel est privée. Il n’y a pas trop de monde même en plein mois d’août. L’embarcadère de l’hôtel permet de pouvoir venir en bateau, ou de partir faire un tour en mer via les services de l’hôtel. Mais non content d’offrir des vues de rêves sous tous les angles, cet hôtel en Corse propose surtout un service aux petits oignons. Le personnel du Moby Dick aux petits soins pour vous, répondant à toutes vos demandes et se tenant à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations ou même organiser quelques excursions. La grande particularité du Moby Dick réside en effet en son large panel d’activités, surtout nautiques, plage privée oblige. N’hésitez donc pas à pratiquer du wakeboard, jet ski, paddle ou encore kayak pour réussir votre séjour. Cet hôtel en Corse propose également ses services de réception 24 heures sur 24, des services de blanchisserie et des services de journaux, ainsi qu’un stockage de bagages et un coffre-fort, qui sont disponibles sur place et en accès illimité.

Hotel Moby Dick

Les plus beaux hôtels en Corse avec piscine

Hôtel en Corse : Le Moby Dick et ses chambres cocooning

Le Moby Dick se dote de 44 chambres (non-fumeur) spacieuses et aux lignes épurées, offrant un équilibre parfait entre le confort et le style. Comme nous le disions plus haut, elles offrent toutes une vue dégagée sur la mer et la plage, hormis certaines qui donnent sur le lac de la région de Porto Vecchio. Peu importe quelle chambre vous choisissez, vous bénéficierez quoi qu’il en soit d’un calme absolu et d’un panorama pittoresque. A vous de choisir la vue qui vous plaira le plus, en fonction des disponibilités des chambres bien sûr. Chacune d’entre elles se dote d’un climatiseur individuel, d’une cafetière/théière, d’une cheminée (pour les journées et soirées les plus fraîches) ainsi que de belles salles de bain spacieuses et lumineuses, dotées d’articles de toilette locaux Casanera. Certaines chambres se dotent même d’une grande terrasse baignée de lumière naturelle, parfait pour ne rien manquer de la vue et la nature environnante, et se lever du très bon pied.

Au petit matin, descendez au restaurant principal de l’hôtel afin de vous délecter d’un petit déjeuner servi en buffet. Au menu ? Traditionnelles viennoiseries, œufs en tout genre, pancakes, fruits frais, fromages et charcuteries corses, et jus pressés pour ne citer qu’eux. A l’heure du déjeuner ou du dîner, ce même restaurant sert des spécialités de l’île de Beauté ainsi qu’une large sélection de vins et de spiritueux locaux. En journée ou en soirée, vous pouvez passer le temps grâce à la table de billard mise à disposition ou alors boire un verre en terrasse, tout en ne quittant pas la vue paradisiaque des yeux. Vous l’aurez compris, le Moby Dick est sans aucun doute l’un des meilleurs hôtels de Porto Vecchio, voire de Corse, tant pour sa localisation, sa vue, les services qu’il offre et son décor de rêve.

Un hôtel dans le Golfe d’Ajaccio : Découvrez le Sofitel Thalassa Sea and Spa

Les + de l’Hôtel

  • La plage privée
  • Le style de l’hôtel : un mélange de luxe et de design
  • La vue sur la Baie
  • La situation géographique
  • La disponibilité et gentillesse du personnel

Informations pratiques sur l’hôtel

Hôtel Moby Dick –  Porto Vecchio- Corse
Adresse : Santa Giulia, 20137 Porto Vecchio, Corse
Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page