GoldenEye Hôtel en Jamaïque

Dans cet article

Le temps de votre séjour vous vous croirez certainement au paradis. Majestueux, envoûtant le GoldenEye est un condensé de rêves.

GoldenEye : Un décor qui laisse sans voix

Palmiers, plage de sable blanc,eau turquoise tout est fait pour que vous passiez un séjour idéal. La forêt quasi sauvage qui vous entoure renforce le sentiment de détachement avec le réel. Les installations sont parfaites, la sobriété et la propreté au rendez-vous. Les suites et maisons privés parfaitement agencés vous charmeront à coup sûr. Le personnel est là pour vous, à votre écoute et dans la mesure du possible de répondre à vos demandes. Extrêmement gentil et attentionné ils seront un des principaux atouts au bon déroulement du séjour au GoldenEye. Le mobilier est design et confortable. Vous y serez chez vous, mais surtout en immergé dans la séduisante nature jamaïcaine.
Le nom du complexe est explicite. Vous aurez certainement compris la référence du titre du film 007. En effet Ian Flemming, le créateur de James Bond, possède une villa du domaine à partir duquel le resort se serait étendu petit à petit. A noter pour les fans qu’il est possible de séjourner dans la fameuse suite. Unique !

Des activités pour tous

Vous êtes parti en vacances pour décompresser, pour prendre du bon temps ou pour recharger les batteries ? GoldenEye répond à toutes vos attentes. Le GoldenEye est un lieu d’exception du fait de ses détails. Rien ne dépasse, personne ne vous importune et les lieux sont sublimes. Le matin prenez votre petit déjeuner sur votre terrasse face au soleil levant. Dès le matin vous vous illuminerez.
Les sportifs enchaîneront avec du tennis, canoë-kayak, plongée, paddle board, VTT ou encore course à pied (le matin un groupe emmené par un coach cours dans le domaine). Tout ceci dans un cadre que vous ne pourriez imaginer. Les initiés se dirigeront vers le parcours de golf situé en dehors du domaine. Si vous préférez la plage et ses après-midi à dorer votre bronzage, une plage de sable blanc est à vous. Les aventuriers préféreront la pêche en mer avec les jamaïcains qui vous cuisineront ce que vous avez réussi à attraper, un délice dans l’assiette. Enfin, préparez les randonnées à Cranbrook Flower Farm et dans la jungle de Mystic Mountain. Le soir terminez par un dîner à regarder le soleil se coucher peu à peu à l’horizon sur la baie d’Oracabessa. Un magnifique moment.
Pour un mariage, des vacances en famille ou entre amis le GoldenEye s’adapte à vos demandes. Chouchouté vous ne voudrez plus repartir. Cet endroit exceptionnel vous marquera à jamais. Avant peut être de mieux y revenir…

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page