Labassin Waterfall : Restaurant unique aux Philippines

Dans cet article

L’Asie du sud regorge de merveilles et de lieux assez fantastiques. Et si vous en découvriez un encore peu connu ? Une découverte gustative alliée à la magie d’un lieu unique. Entrez dans le Labassin Waterfall Restaurant et testez la détente à la mode philippienne.

Un restaurant au cœur d’une cascade

Ce restaurant insolite est situé aux Philippines, dans le complexe hôtelier Villa Escudero Plantations&Resorts, un endroit étrange , entre hôtel, parc d’attractions et musée farfelu, le tout sur d’anciennes plantations de riz.

Vivez une expérience à part entière dans laquelle se baigner dans une cascade en plein milieu de son déjeuner devient chose naturelle. Dans une ambiance de bonne cantine colorée et festive vous pourrez déguster des plats philippins traditionnels les pieds dans l’eau. Tables de bambou et buffet garnis, de plats locaux : poisson, viande au curry et riz savoureux. Et pour la digestion, le plaisir d’aller piquer une tête sur simple envie.

Du jamais vu, un emplacement connu par les sud asiatiques et dont l’occident n’a pas pas encore eu vent. Un lieu donc secret, qui ne demande qu’à être découvert. Idéal si vous avez envie de tester un restaurant hors du commun, pour toujours plus d’évasion, entre exaltation des sens et une immersion dans un monde perdu.

Les + du restaurant

  • L’insolite
  • La découverte d’un lieu secret
  • Une nourriture authentique
  • Se baigner dans une cascade

Contact du Restaurant

Labassin Waterfall Restaurant
Villa Escudero Plantations&Resorts
San Pablo City 4000
Philippines
Tél : +63 63 252 1869
Site web

Situation du restaurant


Voir le plan dans Google Map

 

 

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page