Les meilleurs rooftop de Kuala Lumpur

Dans cet article

Kuala Lumpur est connue pour ses grattes ciels, avec les fameuses tous Petronas entre autre, qui ont été pendant un temps les plus hauts building au monde. De passage à Kuala Lumpur (KL) profitez en pour prendre de la hauteur et découvrir la ville autrement. Voici les meilleurs rooftop que je vous ai déniché à KL.

Heli Lounge Bar

rooftop-KL-Heli-bar

Tout comme son nom l’indique, il s’agit d’un grand héliport transformé en bar situé au 34ème étage de la tour Menara, à Kuala Lumpur. Ici, vous avez une vue  à 360 degrés de la ville entière. Si vous êtes sujet aux vertiges, ce n’est pas forcément le meilleurs endroits. Heli Lounge Bar passe en mode clubbing dès 21h. L’espace est décoré sur le thème de l’aviation. Vous y trouverez des parties réelles de Boeing 737 et 747 dans le bar. Pour ceux qui veulent être au calme, prenez un soda ou une bière dans un transat et de profiter de la vue dans la journée.

> Adresse : Menara KH Jalan Sultan Ismail 50450, Kuala Lumpur

Page Facebook Helibar

Sky Bar de l’hôtel Trader

rooftop-KL-sky-bar

Situé à 2 pas des tours Petronas, ce rooftop est situé au 33ème étage du Traders Hotel KL. Des vues magiques, des cocktails fabuleux et une ambiance festive. L’endroit se transforme en une boîte de nuit pendant la soirée. Ici, vous pouvez louer une cabane privée ou vous asseoir dans l’un des canapés-lits, car vous appréciez les cocktails savoureux et les superbes vues. Il y a aussi une belle piscine pour vous rafraîchir.

> Adresse : Traders Hotel, City Centre, 50088 Kuala Lumpur

Luna Bar (KLCC)

rooftop-Kuala-lumpur-Luna-bar

Le Luna Bar est sur deux étages situé au 34ème étage du Pacific Regency Suites. L’une des boîtes de nuit les plus connues de la ville, elle offre une vue à 360 ° sur la ville, y compris des vues imprenables sur les tours jumelles Petronas. L’endroit est composé d’un salon en plein air avec une piscine et un long bar au niveau inférieur, tandis que l’étage supérieur est un restaurant branché qui surplombe la piscine. Tout comme pour le Sky Bar du Traders Hotel, il n’y a pas de chichi: le niveau inférieur a de simples chaises en rotin en bois sombre et chaises longues avec des coussins blancs qui entourent la piscine. Pendant ce temps, le pont supérieur a des planchers en béton poli qui se marient bien avec des canapés modernes rouge et blanc, des tables de bar et un éclairage chaleureux qui crée une ambiance sophistiquée.

Ouvert le lundi, mardi et dimance de 11h à 1h et le vendredi et samedi de 11h à 3h

> Adresse : Pacific Regency Hotel Suites, Menara Pan Global, Jalan Punchak, off Jalan P Ramlee, Kuala Lumpur

> Tel: +603 2332 7777

Le Marini’s On 57

rooftop-Kuala-lumpur-Marini

Le Marini’s on 57 est un restaurant italien situé au 57ème étage de la tour Petronas 3 (adjacent à Suria KLCC). Il est divisé en trois parties, une salle à manger, un bar avec des meubles art déco et des néons, et un salon Havana-esque avec des canapés en cuir marron. Des peintures de l’artiste italienne, Rosalba Mangione, sont accrochées aux murs, tandis que des baies vitrées et une verrière offrent de superbes vues sur Kuala Lumpur.

> Adresse : Level 57, Menara 3 Petronas, Persiaran KLCC, 50088 Kuala Lumpur, Malaysia
> Tel: +603 2386 6030 or +6017 688 0167

Le KL Journal

rooftop-Kuala-lumpur-KL-journal

Le rooftop du KL Journal est l’emplacement idéal pour faire une soirée, ou prendre un verre au calme. Situé au dernier étage du boutique hôtel KL Journal, ce rooftop en plein air, vous donne la possibilité de manger, prendre un verre ou vous baigner dans la piscine. Le KL Journal est un élégant hôtel de caractère situé dans le centre-ville de Kuala Lumpur. Conçu avec une ambiance détendue invitant où la nostalgie rencontre le chic industriel, il est situé dans le principal quartier commerçant et de divertissement de la ville de Bukit Bintang. À quelques minutes du quartier de Changkat – le centre de la vie nocturne de KL avec sa culture de bar en plein essor et la Mecque de la gastronomie de KL, Jalan Alor.

> Adresse :30 Jalan Beremi, Bukit Bintang, Kuala Lumpur, Malaysia
> Tél: +60 3-2110 221
> Site web : kljournalhotel.com

Nos articles sur la Malaisie


Découvrez la Malaisie en Vidéo

Voir la vidéo en plein écran >

Shape
Retour haut de page