Restaurants à Bali : nos 6 adresses fétiches

Dans cet article

Branchés, designs, insolites… l’île indonésienne compte pléthore de bonnes adresses pour bien manger pendant votre voyage en Indonésie. Voici les 6 restaurants à Bali que l’on vous conseille pour réussir votre séjour.

Restaurants à Bali : Eat and Drink, The Slow

hotel a bali interieurC’est l’un des meilleurs restaurants à Bali. Le « Eat and Drink » de l’hôtel à Bali The Slow, constitue une destination à part entière pour les locaux et les expatriés. Plantes suspendues, vaisselle vintage et tables en bois : le lieu se veut un lieu convivial et ouvert. On y découvre le menu inspiré par les voyages du chef Shannon Moran, avec des touches balinaises. L’idée est de partager les plats, comme des tapas. Crevettes tigrées, poulet épicé, sandwich au crabe… Vous serez subjugués par la fraîcheur des produits, locaux. Normal, ils proviennent de la ferme tenue par George Gorrow et Cisco Tschurtschenthaler, non loin de l’hôtel. « Eat and Drink » propose aussi une carte spéciale de cocktails contemporains et originaux conçue par la barmaid anglaise Maya Jaworsksa.
> Adresse : Jl. Pantai Batu Bolong No.97, Canggu, Kuta Utara, Kabupaten Badung, Bali 80361, Indonésie
Site Web

Kynd Community

restaurants a bali kyndKynd est l’un de ces rares restaurants à Bali à respecter l’environnement. Comme son nom l’indique, Kynd Community est plus qu’un simple café et restaurant, c’est un lieu de vie visant à répandre l’amour et la gentillesse à Seminyak. Que vous vous y arrêtiez pour un petit-déjeuner (le café au lait de coco est une tuerie), déjeuner healthy ou dîner entre amis, Kynd Community saura vous faire sentir comme chez vous.
> Adresse : Jl. Petitenget No.12X, Kerobokan Kelod, Kuta Utara, Kabupaten Badung, Bali 80361, Indonésie
Site Web

Cabina Bali

restaurants a bali cabinaC’est l’un des restaurants à Bali les plus insolites. Murs pastels, déco tropicale, chaises turquoise, piscine étincelante… Plus qu’un restaurant, Cabina Bali est une véritable destination en soi. Si la déco est à tomber, les plats, eux, ne sont pas en reste. On craque pour le French Tropical au petit-déjeuner, un pain grillé imbibé de crème épaisse, ananas grillé et noix de coco grillée sur un lit de crème de noix de coco. Au déjeuner, le Slow Roast, bœuf tendre cuit lentement accompagné de champignons Enoki, de chou César, de gaufres à la patate douce et d’un œuf frit, nous fait de l’œil. Végétaliens, végétariens, carnivores ou tout simplement bons vivants, Cabina Bali est ouvert à tous ! A ne pas rater : Cabina Coladas, un cocktail à déguster au bord de la piscine.
> Adresse : Jalan Batu Belig Gang Daksina No.1, Kerobokan Kelod, Kuta Utara, Kerobokan Kelod, Kuta Utara, Kabupaten Badung, Bali 80361, Indonésie
Site Web

Sea Circus

restaurants a bali sea circus1Parmi nos meilleurs restaurants à Bali, il y a Sea Circus. Dans le même style que Cabina Bali, Sea Circus arbore des couleurs pastel, où le rose et le bleu sont omniprésents. Ici, on y vient pour les plats sains, mais gourmands. Au menu : lattes au lait de coco, tofu brouillé, délicieux tacos, œufs au chili… Pour le dîner, l’endroit est parfait pour partager un repas entre amis. La carte propose quelques plats en mode tapas, à savourer avec des Bloody Mary réussis et des Margarita à tomber.
> Adresse : Jl. Kayu Aya No.22, Seminyak, Kuta, Kabupaten Badung, Bali 80361, Indonésie
Site Web

Folie

restaurants a bali folie3C’est l’un des plus beaux restaurants à Bali. Folie fait office de café, salon de thé et restaurant dans le centre de Canggu. Côté restaurant, Folie sert une cuisine moderne et raffinée dans un cadre épuré et lumineux. Au menu, on peut trouver des croque-monsieur revisités, des noix de Saint-Jacques au beurre persillé et chorizo, ou encore un excellent cochon de lait cuit lentement pendant 15 heures, selon une recette balinaise.
> Adresse : Jl. Subak Sari No.30a, Canggu, Kuta Utara, Kabupaten Badung, Bali 80361, Indonésie
Site Web

Milu by Nook

restaurants a bali miluRetenez bien cette adresse, car elle va bientôt être prisée de tous les amateurs de bonne chaire à Bali. Milu By Nook est la nouvelle table à connaître à Canggu. Dans un cadre boisé et épuré, aux plantes suspendues et luminaires en rotin, on y déguste une cuisine fusion asiatique et occidentale. A essayer absolument : le Nasi Campur, spécialité balinaise à base de riz, viande,  légumes, arachides, œufs et chips de crevettes. L’endroit se prête aussi bien pour prendre un petit déjeuner, avec en prime, une vue magique sur les rizières, parfait pour bien se réveiller.
> Adresse : Jl. Pantai Berawa No. 90 XO, Canggu, Kuta, Tibubeneng, Kuta Utara, Kabupaten Badung, Bali 80361, Indonésie
Site Web

Shape
Retour haut de page