Au cœur de Bali, à Canggu, The Slow apparaît comme le repère des bon-vivants, adeptes de la « slow life », comprendre vivre lentement. Et pour cause, cet hôtel à Bali, temple de la paresse, permet de se ressourcer et de se retrouver, le temps d’un voyage en Indonésie. Visite.
Il faut suivre les surfeurs avec leur planche au bras sur la plage de Canggu pour rejoindre The Slow. Cet hôtel à Bali n’est réservé qu’aux adeptes de la « slow life » refusant le rythme frénétique du tourisme habituel.
Bien sûr, il y a Internet et le Wi-fi dans l’hôtel, le but étant de décélérer le rythme de vie, et non pas de vous couper du monde. En revanche, pas de télévision, ni de bureau dans les chambres, mais un grand nombre de livres, collection personnelle des propriétaires George Gorrow et Cisco Tschurtschenthaler.
The Slow hôtel à Bali : Les chambres

The Slow hôtel à Bali : Le restaurant

On y découvre le menu inspiré par les voyages du chef Shannon Moran, avec des touches balinaises. L’idée est de partager les plats, comme des tapas. Crevettes tigrées, poulet épicé, sandwich au crabe… Vous serez subjugués par la fraîcheur des produits, locaux. Normal, ils proviennent de la ferme tenue par George Gorrow et Cisco Tschurtschenthaler, non loin de l’hôtel. The Slow propose aussi une carte spéciale de cocktails contemporains et originaux conçue par la barmaid anglaise Maya Jaworsksa. A The Slow, c’est simple, il faut y venir vite, mais se donner le temps de vivre une fois sur place.
Informations pratiques sur l’hôtel
The Slow
Adresse : Jl. Pantai Batu Bolong No.97, Canggu, Kuta Utara, Kabupaten Badung, Bali 80361, Indonésie
Réserver cet hôtel



