Un hôtel dans le Xishuangbanna en Chine

En plein cœur de la forêt vierge chinoise du Yunnan vous trouverez le Xishuangbanna resort.

À la frontière sud du Yunnan avec le Myanmar et le Laos, une culture Dai unique, un climat tropical frais et une beauté naturelle invitent à l’exploration. L’Anantara Xishuangbanna Resort est parfaitement positionné pour offrir à la fois aventure et tranquillité, avec un cadre incomparable sur les rives de la rivière Luosuo donnant sur les célèbres jardins botaniques.

Trek dans les montagnes pour rencontrer les différentes tribus montagnardes. Admirez la vallée des derniers éléphants sauvages de Chine. Retournez au complexe pour vous détendre dans la piscine à débordement et le bonheur Anantara Spa. Des expériences uniques pour un séjour mémorable.


hotel-xishuangbanna-china-resort6

Un cadre magnifique : le Xishuangbanna

Les montagnes et les vallées de Xishuangbanna sont à portées pour l’exploration. Visitez les villages Dai et les plantations de thé Pu-erh, un sanctuaire d’éléphants sauvages et les célèbres jardins botaniques en face de l’hôtel. Retournez vous détendre le long de la rivière ou dans des jardins luxuriants.

hotel-xishuangbanna-china-resort4

Dans la région la plus incroyable de Chine, vous pourrez vous détendre dans un hôtel haut de gamme racheté récemment par le groupe hotelier Anantara, spécialiste du luxe et de l’expérientiel. Entre les visites culturelles la journée et la détente le soir à l’hôtel vos journées seront chargées. Rien de mieux qu’un cadre comme celui que le Xishuangbanna resort vous offre.
L’architecture de l’hôtel mêle le style architectural chinois avec le style contemporain. Le résultat est plus que convainquant. Situé dans le creux de la vallée abritant la rivière Luosuo, l’hôtel offre des panoramas dont vous vous souviendrez toute votre vie. Vivre dans une jungle, l’expérience est unique.

Des installations et un personnel parfaits

hotel-xishuangbanna-china-resort5
Autour de l’hôtel allez à la rencontre des habitants du Yunnan, vous pourrez apercevoir les coutumes et les traditions spécifiques au Yunnan, le dépaysement est assuré. Mais c’est à l’intérieur du domaine que vous serez le plus impressionné. Jardins tropicaux remplis de fleurs aux couleurs somptueuses, chambre sur mesure dans une ambiance zen, villas avec piscine privée … Tout est ici fait pour que vous soyez dans un confort maximal, avec en prime un service exclusif de majordome. Profitez également du restaurant aux saveurs qui rappellent que le Xishuangbanna est à la limite avec le Laos et la Birmanie, tout en conservant les codes chinois. Le Xishuangbanna resort c’est l’endroit pour être en symbiose avec la nature, tout en profitant du luxe que vous offre l’hôtel. En deux mots : allez-y !

Informations utiles pour partir en Chine

Adresse de l’hôtel dans le Yunnan

Xishuangbanna resort

Menglun Parking Area, Mengla, Xishuangbanna, Yunnan, Chine, 666303

Réserver cet hotel

Comment s'y rendre

Comment S’y rendre

Shape

via booking.com

Retour haut de page