6 rooftops à Los Angeles

Dans cet article

Outre le rooftop du Mama Shelter à Los Angeles, la cité des anges regorge d’endroits perchés pour avoir une vue imprenable sur la ville. Sélection de six rooftops à Los Angeles pour prendre de la hauteur.

Rooftops à Los Angeles : Skybar

rooftops-a-los-angeles-skybar
Malgré son nom, le Skybar n’est pas techniquement un rooftop et ne côtoie pas le ciel puisqu’il est situé… au premier étage de l’hôtel Mondrian. Cependant, comme l’hôtel se trouve sur les hauteurs de Sunset Boulevard, l’endroit est suffisamment surélevé pour pouvoir profiter d’une superbe vue sur West Hollywood en contrebas. Ses tables, banquettes et transats répartis autour de la piscine lui confèrent une atmosphère reposante et calme. Véritable oasis de tranquilité, le Skybar est l’idéal en journée pour profiter du soleil et se prélasser autour de la piscine un cocktail à la main, et le must la nuit tombée pour danser jusqu’au bout de la nuit au rythme des platines du DJ.
8440 Sunset Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis
Site Web

The Roof on Wilshire

rooftops-a-los-angeles-wildshire
Avec sa vue imprenable à 360° sur Hollywood, The Roof on Wilshire est l’un des rooftops les plus agréables pour se la couler douce à Los Angeles. Au dernier étage de ce boutique hôtel, on bouquine et on boit un verre entre amis les pieds dans la piscine ou sur un transat. Les week-ends, on teste le brunch du chef Eric Greenspan (formé chez Ducasse) : ses pancakes-lasagnes sont à tomber et ses mimosas un must. Le soir, lorsqu’il fait plus frais, on se réchauffe avec des boissons tels que le Earl the Pearl, mélange de rhum brun et de thé Earl Grey vanille-crème, ainsi que le Blossom Toddy, mixture de bourbon, miel, orange amère et de thé noir : Un pur délice.
6317 Wilshire Blvd, Los Angeles, CA 90048, États-Unis
Site Web

Perch LA

rooftops-a-los-angeles-perch
Après avoir pris l’ascenseur jusqu’au 13e étage, il faut emprunter un ascenseur privé pour atteindre le sommet de l’immeuble où le Perch LA occupe les 15e et 16e étages. Principalement dédié à des fêtes privées et des événements spéciaux, ce rooftop offre une vue sur la bibliothèque centrale de Los Angeles et les arbres illuminés. Son décor kitch et authentique (zoom sur son sol aux motifs orientaux) vous fera sentir comme chez vous. Prenez donc place sur les sièges en velours et faîtes votre choix parmi la vaste sélection de kirs qui vont au-delà du Crème de Cassis.
448 S Hill St, Los Angeles, CA 90013, États-Unis
Site Web

High Rooftop Lounge

rooftops-a-los-angeles-high
Les bonnes adresses à Los Angeles pour boire un verre et manger un morceau ne manquent pas. Au dernier étage de l’hôtel Erwin, le High Rooftop Lounge offre une atmosphère détendue avec une vue panoramique sur l’Océan Pacifique et le paysage urbain de Venice Beach. C’est l’endroit idéal pour observer le soleil se coucher sur le Pacifique, un cocktail à la main. On vous conseille le Mojito au fruit de la passion, spécialité de la maison, accompagné de petits snacks à grignoter comme le roulé au homard ou encore le hot-dog au jalapeño.
1697 Pacific Ave, Venice, CA 90291, États-Unis
Site Web

Upstairs Bar

rooftops-a-los-angeles-upstairs
L’Upstairs Bar est un véritable oasis marocain perché au sommet du Ace Hotel. Très animé la nuit, ce rooftop possède une belle vue sur Downtown, unique lors du coucher du soleil. La petite piscine au centre est idéale pour tremper ses pieds en buvant un verre entre amis.
929 S Broadway, Los Angeles, CA 90015, États-Unis
Site Web

SIXTY Beverly Hills Rooftop

rooftops-a-los-angeles-sixty
Le rooftop du Sixty Beverly Hills Hotel offre un décor luxueux et chic. On y va pour se montrer, socialiser, manger un morceau mais surtout goûter à la succulente carte des cocktails préparés par un mixologue. On commande quoi ? Le Smash Strawberry avec de la vodka et des fraises fraîches. Pour faire passer l’alcool, on opte pour des salades de chou frisé aux beignets de crabe. Un pur délice.
9360 Wilshire Blvd, Beverly Hills, CA 90212, États-Unis
Site Web

Shape
Retour haut de page