Bars à cocktails à Montréal : 5 adresses à ne pas rater

Dans cet article

Où boire des cocktails à Montréal ? Voici nos 5 adresses tendances pour boire un verre à Montréal, dans un endroit design et chic.

Bars à cocktails à Montréal : Atwater Cocktail Club

cocktails a montreal atwaterPour boire des cocktails à Montréal, direction le Atwater Cocktail Club, speakeasy caché de la ville. Il se situe dans une petite salle tamisée au sein du restaurant français Foiegwa. Plantes luxuriantes, canapés en cuir rose corail, plafond  en miroir… bienvenue dans un lieu intime et branché, parfait pour déguster de très bons cocktails. Et pour accompagner votre breuvage, commandez des plats tirés du menu du Foiegwa, parfait pour finir votre soirée sur une touche gourmande.
> Adresse: 512 Avenue Atwater, Montréal, QC, Canada
Site Web

Gokudo

cocktails-a-montreal-gokudo1Au Centre-ville de Montréal, Gokudo est le nouveau bar qui a le vent en poupe. Ce bar à cocktails à Montréal surfe sur des influences japonaises et vous accueille dans un espace unique et mystérieux. En tout, 7 cocktails seulement, soigneusement préparés avec des ingrédients d’une excellente qualité. Et pour accompagner vos boissons, quelques très bons petits plats sont à commander à la carte, provenant du restaurant Ryōshi, par lequel on doit passer pour entrer dans le bar.
> Adresse : 630 Rue Cathcart, Montréal, QC H3B 3C4, Canada
Site Web

Mayfair Cocktail Bar

cocktails a montreal mayfairSi vous recherchez un bar à cocktails à Montréal vous transportant dans une autre époque, dirigez-vous vers le Mayfair Cocktail Bar. Au cœur du Plateau Mont-Royal, ce bar à cocktails à Montréal vous transporte directement à l’époque victorienne, en vous accueillant dans un lieu feutré à la lumière tamisé, typiques des salons de thés anglais. Les cocktails sont originaux et insolites, tous élaborés par Lawrence Picard, mixologue de renom à l’origine de Nectar Mixologie. On retrouve ainsi des cocktails travaillés à base de thé ou même de kombucha, présentés dans des contenants atypiques à l’instar d’une abeille en verre. A faire absolument lorsque l’on part pour la première fois à Montréal.
> Adresse : 451 Rue Rachel E, Montréal, QC H2J 2H2, Canada
Site web

Bar Henrietta

cocktails a montreal bar henriettaDans le quartier de Mile-End, le Bar Henrietta est le bar à cocktails à Montréal à ne pas rater. Dès l’entrée, sa déco rétro et industrielle saura vous séduire. C’est l’endroit idéal pour un verre entres amis ou pour un rendez-vous galant. Le Bar Henriette propose un large choix de champagnes et de vins importés, mais excelle aussi dans sa liste de cocktails qui vont des classiques cosmo aux signatures élaborées.
> Adresse : 115 Avenue Laurier O, Montréal, QC H2T 2N6, Canada
Site Web

Le Royal

cocktails a montreal royalDans la rue Mont-Royal, se situe le Royal, petit frère du bar Rouge-Gorge. Plus intime et plus mystérieux, il est reconnu pour ses cocktails travaillés. Elaborés par les mixologues de renom Alexandre Beaudin et Dimitry Saint-Louis, les cocktails varient en fonction de leurs humeurs et des ingrédients de saison. L’ambiance est confortable, chaleureuse et donne envie d’y passer toute la nuit.
> Adresse : 1232 Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC H2J 1Y1, Canada
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page