Hôtel de luxe au Kenya : Maji Beach Boutique Hôtel

Nous avons trouvé le parfait hôtel de luxe au Kenya, parfaite pour vos destinations voyages : le Maji Beach Boutique Hôtel. État des lieux de ce 5 étoiles situé au sud de la ville de Mombasa.

Situé le long de la plage de sable de Diani, l’une des plus belles plages du Kenya, le Maji Beach Boutique Hôtel invite à l’évasion, à la détente et au lâcher prise. Maji signifie « eau » en swahili, langue nationale du Kenya. Pas étonnant donc de se retrouver au milieu d’eaux turquoise, grâce à sa piscine intérieure, extérieure et sa plage privée. Les trois côtés de l’hôtel sont entourés par la vaste piscine extérieure, de façon à ce que chacun puisse en profiter.

hotel de luxe au kenya piscine

hotel de luxe au kenya mer

La décoration du lieu respecte les traditions africaines : mobilier en bois noble, masques ethniques sur les murs, rideaux en lin écru… Cet hôtel de luxe au Kenya compte également un élégant restaurant proposant des mets méditerranéens, indiens et kényans. On retrouve ainsi à la carte le traditionnel Ugali (mot swahili qui signifie « bouillie ») constitué de farine de maïs cuite à l’eau et agglomérée en boule que l’on accompagne de sauce. Un délice. Les poissons et les fruits de mer proviennent de la pêche du jour et les fruits, légumes et herbes proviennent de la région. Le Maji Beach Boutique Hôtel se fera également un plaisir de vous accueillir dans son grand salon, qui se compose d’un joli bar design, lieu idéal pour boire un cocktail et se détendre après une journée à faire un safari au Kenya. L’hôtel comprend également une belle bibliothèque pour que vous puissiez vous poser avec un livre (il y en a dans à peu près toutes les langues) dans un cadre intimiste et cosy. Une boutique de souvenirs assez cossue est également à votre disposition pour ramener un petit quelque chose de l’hôtel (bibelots, peignoirs, bougies…) Cet hôtel de luxe au Kenya se dote aussi d’une salle de sport bien équipée, à la pointe de la technologie, offrant une vue unique sur l’océan et mettant en place des cours particuliers et collectifs à l’instar de la zumba ou du yoga. Ce qu’on aime le plus au Maji Beach boutique Hôtel ? Le personnel, à l’écoute et serviable. Il répondra à tous vos besoins spécifiques et se chargera même de les anticiper, sans attendre votre demande. Le luxe, tout simplement.

Kenya : les plus beaux hotels Luxe

Un hôtel de luxe au Kenya et des chambres avec vue

Cet hôtel de luxe au Kenya se compose de seulement 15 chambres somptueuses. Conçues individuellement, elles possèdent chacune un caractère unique, mais bénéficient toutes d’une vue splendide sur la mer ou les jardins de l’hôtel. Ainsi, la chambre supérieure, située au rez-de-chaussée, donne sur les jardins tropicaux luxuriants du complexe. Si vous préférez une vue sur l’Océan Indien, optez pour la chambre Double Deluxe de 40 m² qui dispose d’un large lit à baldaquin avec moustiquaire, d’une grande salle de bain luxueuse et d’un grand balcon. Certaines chambres, comme la Deluxe Double Room détonne avec sa piscine privée sur la terrasse, idéale pour prendre son petit-déjeuner avec une vue unique ! Mais notre chambre préférée est sans aucun doute la Suite « Ocean View », répartie sur deux étages, qui dispose d’un bain à remous privé sur le balcon et offre ainsi une vue magnifique sur l’océan. Chaque chambre se dote d’un lecteur DVD/CD, d’une station d’accueil iPod, d’un téléphone à la pointe de la technologie pour appeler la réception, d’une télévision câble et satellite avec toutes les chaînes internationales et du Wi-Fi gratuit à haut-débit. Dans les salles de bain, vous trouverez peignoirs moelleux et chaussons douillets pour un confort optimal, ainsi que des produits de toilette de luxe. Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

hotel de luxe au kenya jacuzzi

A noter aussi que cet hôtel de luxe au Kenya propose des activités autour de la plage de Diani, pour les voyageurs les plus sportifs. Ainsi, il est possible de s’adonner à la plongée, au snorkeling, au paddle-board, au body-board, à la voile, au kitesurf ou encore au kayak, l’idéal pour profiter de la beauté de Mombasa. Des excursions d’une journée sont également proposées pour nager avec les dauphins dans la réserve marine de Kisite au sud près de l’île Wasini. Parfait pour ne rien manquer de son voyage au Kenya.

Informations pratiques

Maji Boutique Hôtel Kenya
Adresse : Diani Beach Rd, Ukunda, Diani Beach, Kenya
Réserver cet hôtel

Voyage au Kenya

Comment s'y rendre

Comment S’y rendre

Shape

via booking.com

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page