Shopping à Prague : nos bonnes adresses

Dans cet article

Et si on faisait du shopping à Prague ? Car on ne peut terminer ce week-end à Prague sans passer par la case shopping. Découverte des meilleurs magasins et boutiques de cette capitale Tchèque, histoire de ne pas rentrer au pays les mains vides !

Shopping à Prague dans les centres commerciaux

Palladium Center

shopping-à-prague-palladium
Le shopping à Prague se passe majoritairement dans les centres commerciaux. Ce centre commercial situé en plein cœur de Prague regroupe plus de 200 magasins sur quatre étages. Toutes les grandes enseignes pour faire du shopping y sont, telles que H&M, Marks & Spencer ou encore Zara. De plus, le Palladium Center vous propose une trentaine de restaurants et cafés pour vous restaurer ou faire une pause durant votre shopping.
La plupart des magasins sont ouverts de 9h à 21 h du lundi au dimanche
Kotva náměstí Republiky 656/8, 110 00 Praha 1
+420 800 402 402
Site Web

Où manger à Prague : restaurants et bonnes adresses

Nový Smíchov

shopping-à-prague-novy-smichovLe Nový Smíchov est un centre commercial à la mode et moderne situé au centre-ville de la capitale Tchèque. Réparti sur trois étages, il compte pas moins de 150 magasins, de marques locales et internationales, un espace de restauration ainsi qu’un cinéma multiplex. Pour les expatriés et les nostalgiques, il existe même la fameuse chaîne de supermarché française Carrefour !
Plzeňská 8, Prague 5

Shopping à Prague dans les petites boutiques

Botanicus

shopping-à-prague-botanicusPour changer des magasins de vêtements et de designers, voici une boutique où vous pouvez trouver des savons naturels, des herbes et des senteurs. Le Botanicus connaît une fantastique success story anglo-tchèque à Prague. C’est un peu l’équivalent de « L’Occitane » en France. Ces produits parfumés constituent d’excellents cadeaux -souvenirs à ramener chez soi.
Тýský dvůr Michalská 4
Site Web

Shopping à Prague : Dox By Qubus


Pour réussir son shopping à Prague il faut également se rendre dans les petites boutiques de quarter. Dox By Qubus est une boutique-galerie qui propose un vaste choix d’objets design (porcelaine, luminaires, fournitures d’intérieur et meubles…) mais aussi d’accessoires (montres, lunettes de soleil…)
Un endroit original qui propulse sur le devant de la scène de nombreux artistes tchèques, tels que Maxim Velcovsky ou Jakub Berdych entre autres, et qu’il serait dommage de passer à côté.
Poupětova 1 – Prague 7
Site Web

Le meilleur des musées et galeries à Prague

HarddeCore


Harddecore est une boutique dédiée au design sous toutes ses formes. Les gérants, Josefina Bakosovà et Petr Bakoš, proposent une sélection de bijoux, de mode, d’accessoires, de meubles et d’objets déco crées par des designers tchèques et indépendants.
Senovážné námestí 10, Prague 1
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page