Rooftops à New York : 5 bars pour l’hiver

Dans cet article

L’un des plus grands avantages de la Grosse Pomme est sans aucun doute la pléthore de ses gratte-ciels qui permettent d’avoir une vue panoramique sur la ville. Mais si vous pensez que les rooftops à New York riment uniquement avec plein-air et soleil, vous vous trompez. Certains bars situés sur les toits terrasses restent ouverts en hiver et rendent l’expérience encore plus cosy. Voici notre sélection de quatre rooftops à New York pour l’hiver.

Rooftops à New York : Gallow Green

rooftops-a-new-york-hotel-gallow2
Pendant les mois les plus froids, le rooftop Gallow Green de l’hôtel McKittrick se transforme en chalet alpin pour offrir une retraite cosy et cocooning sans pour autant quitter la ville. Lits superposés, bibliothèques, plaids à carreaux, feux de cheminée… « The Lodge » au rooftop Gallow Green offre une réelle escapade en montagne. Et pour vivre l’expérience à fond, on opte pour le « Maple Toddy », un cocktail au sirop d’érable, signature du bar. Et si vous préférez quelque chose de plus requinquant, l’irish coffee épicé fera parfaitement l’affaire.
542 W 27th St, New York, NY 10001, États-Unis
Site Web

Hotel Chantelle

rooftops-a-new-york-hotel-chantelle
Le rooftop de l’hôtel Chantelle a cet avantage d’avoir un toit rétractable, ce qui le rend encore possible d’accès même en plein hiver. Sa déco au style épuré et champêtre nous donne l’impression d’être plongés au cœur d’un jardin d’hiver parisien. Le rooftop offre l’occasion de boire un verre et de dîner tout en profitant de la vue panoramique sur la ville.
92 Ludlow St, New York, NY 10002, États-Unis
Site Web

La Birreria

rooftops-a-new-york-birreria
Sur le rooftop du restaurant Eataly, « La Birreria» vous permet de vous envoler pour le nord de l’Italie et vivre une expérience des plus surprenantes. Aménagé à la manière d’un petit chalet alpin, La Birreria se pare de ses plus beaux pins, de posters vintage des Dolomites ainsi que de la fausse neige sur une partie du sol. Au menu ? Fondues bourguignonne, savoyarde et vins italiens entre autres. Mais la vraie particularité du Birreria est la carte de cocktails chauds à base de thé, chocolat chaud ou lait de poule. Un must pour se réchauffer lors des longs mois d’hiver à New York.
200 5th Ave, New York, NY 10010, États-Unis
Site Web

230 Fifth

rooftops-a-new-york-230
Nous avons déjà évoqué le 230 Fifth dans notre article sur les meilleurs rooftops de New York. Sachez que ce grand jardin sur le toit habituellement en plein air accueille désormais des sortes de tentes en PVC à la manière d’igloos pour une expérience encore plus givrée. Ces dômes transparents peuvent recevoir jusqu’à huit personnes et se parent de belles lumières bleues et roses pour une soirée magique. Leur transparence permet de ne rien manquer de la vue et de boire un verre à la belle étoile. On vous conseille le cidre chaud à la pointe de rhum pour se réchauffer pleinement. Qui a dit que les rooftops à New York n’étaient réservés qu’aux beaux jours ?
230 5th Ave, New York, NY 10001, États-Unis
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page