Toutes nos adresses de restaurants à New York

Dans cet article

Quels sont nos bonnes adresses de restaurants à New York  ? Si vous aimez la cuisine gastronomique, méditerranéenne ou encore italienne, nos adresses devraient fortement vous plaire.

Restaurants à New York : The Lobster Club

nouveaux restaurants a new york lobster clubParmi nos bonnes adresses de restaurants à New York, The Lobster Club sort clairement du lot. Dans le quartier de Midtown, le Lobster Club détonne par son cadre pop et rétro, avec notamment des chaises rose et vert-pomme qui donnent du pep’s à l’endroit. Chez Lobster Club, on ne s’attendra pas à déguster homard et autres produits de la mer. La carte est d’inspiration japonaise : saumon teriyaki, légumes cuits sur un teppanyaki, bœuf Wagyu aux piments de shishito, et même quelques sushis au foie gras et à la truffe. L’endroit est aussi propice pour simplement boire un verre autour de quelques tapas raffinés, sur fond de musique jazz.
> Adresse : 98 E 53rd St, New York, NY 10022, États-Unis
Site Web

Ferris

nouveaux restaurants a new york ferrisOuvert il y a quelques mois seulement, Ferris est l’un de ces restaurants à New York à ne pas rater. Dans le quartier de Nomad, au rez-de-chaussée de l’hôtel Made, Ferris vous accueille dans un cadre rustique et lumineux. Banquettes confortables, tables en bois, plantes suspendues….Ferris semble sortir tout droit d’une maison de campagne. De la ferme à l’assiette, telle est la promesse de ce restaurant new-yorkais qui propose des mets de saison, aux produits locaux, tout en se concentrant également sur la présentation des plats, raffinée et soignée. Le chef, Greg Proechel, vous régalera de crumbles de boudin noir aux dattes grillées et riz soufflé, de cuillerées de mousse de foie de poulet ou encore d’une sublime côte de bœuf maturée 60 jours, accompagnée de confiture maison à l’ail noir et oignons cipollini caramélisés.
> Adresse : 44 W 29th St, New York, NY 10001, États-Unis
Site Web

Le meilleur restaurant du monde se trouve à New York

Studio

nouveaux restaurants a new york studio1C’est l’adresse qu’il faut garder en tête quand on se sait que faire à New York. Au sein de l’hôtel Freehand, Studio vous transporte en Afrique du Nord et au Proche-Orient à travers ses plats d’influences méditerranéennes. Ainsi, dans un espace design et contemporain, on se laisse tenter par la Red Lentil Soup, aux boulettes d’agneau, fromage labneh et menthe ; ou encore les boulettes à la Turque aux tomates rôties et sauce yaourt, signature de l’établissement.
> Adresse : 23 Lexington Ave, New York, NY 10010, États-Unis
Site Web

Kubeh

Dans la continuité des restaurants méditerranéens à New York, on fait une halte chez Kubeh, le nouveau restaurant de Greenwich Village aux influences irakiennes et israéliennes. Et, comme son nom l’indique, ce restaurant est entièrement consacré au « Kubeh » kurde, dérivé du « Kebbeh » libanais, sorte de croquette de viande frite. Dans un cadre cosy et design, on le déguste dans un bouillon (le « Selek » aux betteraves, céleri et herbes) ou encore fourré aux épinards ou au poisson. Kubeh permet également de commander à la carte, une variété de mezzé du Moyen-Orient.
> Adresse:  464 6th Ave, New York, NY 10011, États-Unis
Site Web

Old Rose

En lieu et place du Café Gitane au Jane Hotel, Old Rose est l’un des tout nouveaux restaurants à New York à ne pas manquer. Le lieu est épuré et lumineux, et ressemble à s’y méprendre à une brasserie chic parisienne, sauf qu’ici, on y vient pour ses plats italiens traditionnels. On ne passe pas à côté des calamars frits, de l’excellent prosciutto, et de la délicieuse pizza aux palourdes à la crème.
> Adresse : 113 Jane St, New York, NY 10014, États-Unis
Site Web

Les meilleurs hôtels de Brooklyn à New York

Atla

nouveaux restaurants a new york atlaDans le quartier de NoHo, Atla est le restaurant en vogue à New York qu’il faut absolument tester. Et si vous aimez les plats mexicains, cette adresse est faite pour vous. Au menu : Huevos rancheros, toasts à l’avocat, enchiladas de poulet, chilaquiles ou encore ceviche verde, au gingembre frais et sauce verte acidulée. Les plats sont simples, mais raffinés. On y vient à toute heure de la journée, que ce soit à midi, pour le dîner, le petit-déjeuner ou tout simplement pour un verre en se délectant d’un délicieux tepache glacé, une boisson typiquement mexicaine fermentée à l’ananas. L’un des nos restaurants préférés dans la Grosse Pomme.
> Adresse : 372 Lafayette St, New York, NY 10012, États-Unis
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page