Les meilleurs couchers de soleil de New-York

Dans cet article

Vous êtes à New-York et passez un week-end en amoureux, ou vous êtes simplement en recherche de paysages à couper le souffle, voici les meilleurs endroits de New-York pour observer un coucher de soleil.

Le moment le plus magique de la journée, peu importe où vous êtes dans le monde, est celui du coucher de soleil. Le soleil descendant sur l’horizon, et les célèbres buildings de New-York deviennent des pochoirs avec le ciel aux teintes multiples en arrière plan.

Brooklyn Bridge Park

coucher-de-soleil-new-york-brooklyn-bridge-park
Un des plus connus de New York, le parc offre une vue imprenable sur le centre-ville de Manhattan et un coup d’œil sur la Statue de la Liberté, à côté d’une vue imprenable sur les deux ponts de Brooklyn et de Manhattan.

Battery Park

coucher-de-soleil-new-york-battery-park
Situé au sud de Manhattan, le parc vous offre une vue sur l’Hudson river sans aucun obstacle. Le soleil se couche presque toujours directement à l’horizon, de sorte que vous pouvez réellement rester et regarder le coucher de soleil jusqu’à la nuit tombée. La vue vers le New Jersey est belle, et le parc est calme, reposant, parfait pour se reposer et profiter du moment.

Greenpoint

coucher-de-soleil-new-york-GreenPoint2
Un des spots les moins connus pour observer le coucher de soleil à New-York, Greenpoint offre un contraste entre un décor industriel et la vue sur Manhattan et ses buildings. N’hésitez pas à marcher le long de la rive, pour trouver le meilleur angle.

Bushwick Inlet Park

coucher-de-soleil-new-york-Buschwik-inlet-park
Ce parc a une vue imprenable sur Manhattan, et le Pont de Williamsburg. Si vous passez devant le terrain de football, vous verrez une plage et des roches de craie colorées. C’est de là que vous aurez le meilleur point de vue.

Gantry Plaza State Park

coucher-de-soleil-new-york-Gantry-Plaza-State-Park
Parc situé dans le Queens, offre une vue imprenable sur le pont de Queensboro et sur New-York. C’est un bon endroit pour observer le coucher de soleil à New-York. Petit plus à ne pas manquer, la publicité vintage de Pepsi Cola que l’on voit souvent depuis Midtown.

Une autre photo montrant un point de vue intéressant pour observer le coucher de soleil à New-York. Nous sommes de l’autre côté du Brooklyn Bridge du côté de Brooklyn
coucher-de-soleil-new-york-brooklyn_bridge_park

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page