5 boutiques déco à New York pour un intérieur bohème-chic

Dans cet article

Que faire à New York ? Et si vous vous mettiez en quête de redécorer votre appartement ? Lorsque l’envie de changer son intérieur nous prend, un petit tour dans des boutiques spécialisées est de mise. Pour offrir un petit coup de frais à son appartement ou à sa maison, les boutiques déco à New York ne manquent pas. Voici nos 5 adresses coup de cœur.

Boutiques déco à New York : Pottery Barn

boutiques deco a new york pottery barn
Impossible de ne pas passer à côté de ce magasin bohème-chic par excellence. Pottery Barn est LA boutique qu’il ne faut pas rater lorsque l’on vient pour la première fois à New York. Mobiliers d’apothicaire, suspensions en osier, fauteuils en paille tressée : Pottery Barn met en exergue ses collections de fabrication artisanale qui sublimeront chaque pièce de votre maison.
> Adresse : 1965 Broadway, New York, NY 10023, États-Unis
Site Web

Monocle Shop

new-york-monocle2
On ne présente plus ce magasin aujourd’hui implanté un peu partout dans le monde. A Londres, Tokyo, Hong Kong ou encore Los Angeles, Monocle est un concept-store offrant le nec plus ultra du design et du bohème-chic, dans un petit espace de 18 m² seulement. Implanté au 535 Hudson Street, on adore son cadre typiquement new-yorkais, notamment ses murs de briques rouges. A l’intérieur, une collection capsule de prêt-à-porter, mais aussi et surtout des produits tendance pour vos intérieurs, comme des bougies Monocle x Comme des Garçons, des livres d’Art et de déco, des tasses et des objets du quotidien.
> Adresse : 535 Hudson St, New York, NY 10014, États-Unis
Site Web

Coffee Shops à New York : 6 adresses branchées

Nightwood

boutiques deco a new york nightwood
Cette adresse, l’une des plus belles boutiques déco à New York, fera le bonheur des amateurs de bohème-chic et de vintage qui souhaitent redonner un coup de frais et une atmosphère nouvelle à leur intérieur. Pour qui recherche des tapis tissés à la main, des œuvres murales confectionnées à partir de tissus vintage, ou encore des meubles en bois, Nadia Yaron et Ry Scruggs à la tête de Nightwood, sauront répondre à vos envies et inspirations.
> Adresse : 25 Bushwick Ave, Brooklyn, NY 11211, États-Unis
Site Web

Pelle Studio

boutiques deco a new york pelle
C’est l’une des plus belles boutiques déco à New York. Jean et Olivier Pelle sont mariés dans la vie privée, et associés dans la vie professionnelle. Leur boutique Pelle Studio, située à Brooklyn dans le quartier de Red Hook, montre à la perfection leur amour pour le design et les formes géométriques. Pour redécorer un appartement de façon bohème-chic, leurs luminaires épurés et leurs mobiliers en bois brut sauront vous séduire. Sur rendez-vous uniquement.
> Adresse: 56 West 22nd Street 8th Floor, New York, NY 10010, États-Unis
Site Web

4 concept stores à New York à connaître absolument

Oroboro Store

boutiques deco a new york orroboro
Cette boutique déco à New York est le paradis des amateurs de décoration bohème-chic. A Brooklyn, Oroboro Store est un bazar chic où objets de créateurs se mêlent à l’artisanat. L’occasion d’acheter des coussins dépareillés en édition limité en provenance du studio de design Kantara, de craquer pour des fauteuils colorés ou encore des attrape-rêves tissés à la main à accrocher dans sa chambre à coucher.
> Adresse: 217 Mott St, New York, NY 10012, États-Unis
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page