5 adresses pour manger bio et healthy à New York

Dans cet article

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, New York ne se résume pas uniquement aux fast food et aux burgers bien gras. Au contraire, dans la Grosse Pomme, le bio est un concept beaucoup plus développé qu’en France et on ne compte plus les lieux sains et branchés qui proposent des produits frais et des aliments issus de producteurs locaux. Voici nos meilleures adresses pour manger bio à New York.

Gustorganics

manger-bio-a-new-york-GustOrganics
Gustorganics est l’un des seuls restaurants reconnu officiellement et labélisé « bio ». Sa devanture, verte, indique instantanément le côté « green » et « healthy » de l’endroit. Au menu ?  Des plats végétariens mais aussi sans gluten. Gustorganics accueille même un bar qui propose des vins bio et des cocktails aux fruits directement issus de la ferme.
519 6th Ave, New York, NY 10011

BareBurger

manger-bio-a-new-york-bare-burger
Vous pensiez que, adeptes du bio, vous n’aviez le droit qu’à des burgers veggie au tofu ? Détrompez-vous, il existe des burgers à la viande et au poulet entièrement cuisinés avec des produits issus de l’agriculture biologique. C’est le cas de BareBurger à New York, qui vous garanti des burgers goûtus, sans pesticide, sans OGM et du pain frais fait maison.
Plusieurs adresses existent à New York, rendez-vous sur leur site.

Sun In Bloom

manger-bio-a-new-york-sun-in-bloom
A Brooklyn et plus précisément à Park Slope, le Sun In Bloom séduit les amateurs de petit-déjeuner et brunchs. Et oubliez les idées préconçues sur les pancakes et les croissants, il est absolument possible de manger sain et bio à toute heure de la journée. Ainsi, chez Sun In Bloom vous pouvez commander des pancakes au sirop d’érable bio, des omelettes aux œufs élevés en plein air, ainsi qu’une grande sélection de jus frais ou détox. En somme, chez Sun In Bloom vous pouvez vous faire plaisir sans culpabiliser !
460 Bergen St, Brooklyn, NY 11217
Site Web

Hu Kitchen

manger-bio-a-new-york-hukitchen
Si vous faites partie de ceux n’ayant pas le temps de déjeuner à midi, il reste toujours la solution du « sur le pouce ». Et pour ça, Hu Kitchen a visé juste en proposant des sandwichs aux garnitures bio ainsi qu’un large choix de plats chauds et de salades fraiches préparés selon les arrivages du jour. Hu Kitchen convient également aux intolérants au gluten.
78 5th Ave, New York, NY 10011
Site Web

Angelica Kitchen

manger-bio-a-new-york-angelica
Situé dans l’East Village, Angelica Kitchen propose une cuisine originale, bio et healthy. Ici, pas de viande mais du tofu accompagné de légumes frais et locaux, provenant du commerce équitable. Leur spécialité ? Le Dragon Bowl, un mélange de graines, quinoa, tofu, légumes croquants, haricots rouges et pousses de soja, le tout agrémenté d’une sauce secrète au basilic.
300 E 12th St, New York, NY 10003
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page