Un hôtel à Hong Kong : The Stage

Dans cet article

A la recherche d’un hôtel à Hong Kong ? Posez vos valises à The Stage, un boutique hôtel de charme au cœur du quartier de Yau Ma Tei. État des lieux de ce 4 étoiles qui offre une véritable bouffée d’oxygène, à l’abri de l’agitation de la ville.

Situé au cœur de Yau Ma Tei, The Stage est le nouvel hôtel à Hong Kong qui fait parler de lui. Ses intérieurs urbains et sa déco minimaliste apportent un confort ultime à ceux qui aiment se retirer de l’agitation de ce quartier bouillonnant. Mais ce 4 étoiles s’adresse tout particulièrement aux artistes, comme un lieu d’expression et de création, d’où son nom « The Stage » qui veut dire « scène ». Cet hôtel à Hong Kong permet aux artistes locaux d’exposer leurs œuvres, d’exprimer leurs idées, favorisant ainsi les échanges créatifs entre les hôtes.

hotel a hong kong restaurant
Le lobby de l’hôtel est lumineux, grâce notamment à ses luminaires en forme de cages à oiseaux que l’on peut habituellement voir pendre dans des parcs locaux, non loin de là. Un arbre est peint sur un pan de mur derrière la réception, rappelant ainsi ce côté « vert » et apaisant de la nature.
Côté gastronomie, l’hôtel se distingue par son élégant restaurant « Kitchen Savvy » et sa cuisine italienne authentique et savoureuse, que l’on déguste dans un cadre intimiste et épuré. C’est également l’endroit idéal pour venir manger quand on part à Hong Kong, même si l’on n’est pas client de l’hôtel. Le personnel, souriant et courtois, est aux petits soins pour que le séjour dans cet hôtel à Hong Kong se déroule dans le calme et la tranquillité.

Un hôtel à Hong Kong et des chambres épurées

The Stage se compose de 97 chambres, dont 11 suites, toutes décorées de la même façon : sol en pierre, lin blanc, table en bois… Les chambres classiques comportent douches fonctionnelles alors que les suites disposent de salles de bains, de machines Nespresso et capsules, et même de balles de fitness pour du sport à domicile. Le vaste salon et la salle à manger transforment les suites de l’hôtel en élégants refuges urbains. Elles offrent toutes une vue dégagée et splendide sur les gratte-ciel et les parcs environnants. Chaque chambre héberge des œuvres d’arts contemporaines  locales, notamment des croquis en guise de tête de lit. Dans cet hôtel à Hong Kong, pas de piscine ni de room service; mais une belle salle de sport ouverte 24h / 24 et une charmante bibliothèque au troisième étage pour se recueillir dans le calme et la tranquillité. Mais cet hôtel à Hong Kong est aussi destiné aux professionnels. En effet, toutes les salles et lieux de réunion de l’hôtel sont équipés d’une technologie de pointe, répondant à toutes les exigences professionnelles.

hotel a hong kong chambre

Vous l’aurez compris, The Stage est l’hôtel idéal à Hong Kong pour se détendre, se recueillir et dessiner ainsi ses propres histoires lors d’un séjour au calme.

Informations pratiques

The Stage
Adresse: 1 Chi Wo St, Jordan, Hong Kong
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page