7 bars tendances à Hong Kong

Dans cet article

Hong Kong regorge de lieux mythiques. Ses bars chics et design n’ont rien à envier aux capitales européennes. Voici 7 bars tendances à Hong Kong pour rendre votre séjour encore plus mythique.

Bars tendances à Hong Kong : Duddell’s

bars tendances a hong kong dudellsParmi les meilleurs bars tendances à Hong Kong, il y a Duddell’s. Dans ce restaurant étoilé Michelin, se niche à l’étage un bar chic et discret où l’on savoure des cocktails inventifs. Au comptoir du bar, une belle sélection de spiritueux haut de gamme et des mixologues qui vous proposent un fabuleux « Old Fashioned » sublimé de bacon fumé pour la touche originale. Pour les petites faims, Duddell’s se spécialise dans la cuisine cantonaise. L’occasion de goûter à de très bons raviolis et dim sum.  Petit plus : Duddell’s dispose d’une terrasse verdoyante, parfaite quand on part à Hong Kong lors des beaux jours.
> Adresse: Level 3 Shanghai Tang Mansion, 1 Duddell St, Central, Hong Kong
Site Web

Ham & Sherry

bars tendances a hong kong ham sherryDifficile de passer à côté de ce bar aux mosaïques bleues et blanches. Dans la rue animée de Ship Street du quartier de Wan Chai, Ham & Sherry constitue le lieu idéal pour boire un verre. Comme le prédit le nom du bar, ici, on vient pour grignoter du jambon et boire du sherry. A la carte, plus de 50 sherry, mais également des sangrias, des vins bio et des tapas espagnols. L’ambiance est décontractée et cosy, et le service rapide et courtois.
> Adresse : 1-7 Ship St, Wan Chai, Hong Kong
Site Web

Salon Number 10

bars tendances a hong kong salon number 10C’est l’un des bars tendances à Hong Kong à ne pas rater. Avec sa déco rétro et authentique, façon speakeasy des années 30, le Salon Number 10 ne laisse pas indifférent et apparaît comme l’endroit idéal pour boire un verre à l’abri de la foule. Prenez place dans l’un de ses fauteuils en velours confortables et commandez un cocktail préparé par des mixologues de renom.
Notre conseil : Y aller avant minuit pour éviter la foule venue se détendre après une longue journée de travail.
> Adresse: 10 Arbuthnot Road, Lan Kwai Fong, Central, Hong Kong, Chine
Site Web

Stockton

bars tendances a hong kong stocktonSi vous êtes à la recherche d’un bar clandestin à Hong Kong, Stockton est l’endroit parfait. Ce bar à whisky semblable à un speakeasy britannique sert des cocktails et des spiritueux haut de gamme. Dans une ambiance feutrée et chic, au mobilier vintage et aux fauteuils de cuir, on se laisse tenter par un whisky 10 ans d’âge, que l’on accompagne volontiers de scotch eggs : le rêve absolu des Ecossais ! A noter que Stockton fait vieillir lui-même son whisky dans un tonneau en bois au sous-sol de l’établissement. Classe !
> Adresse : 32 Wyndham St, Central, Hong Kong
Site Web

J Boroski

bars tendances a hong kong j boroskiEn plus d’être l’un des bars tendances à Hong Kong à ne pas manquer, J Boroski est un bar caché que très peu de personnes connaissent. Dans une allée discrète près de Hollywood Road, un bar sans panneaux d’indication vous accueille pour déguster le meilleur cocktail de la ville. A sa tête, le célèbre barman Joseph Boroski, qui a donné son nom au bar. Les lumières sont tamisées, l’atmosphère feutrée et la déco discrète. Seul le plafond incurvé est orné de centaines de coléoptères brillants. Ici, il n’y a pas de menu, vos envies sont à la merci du barman. A vous de leur confier vos ingrédients préférés, et ils s’en iront concevoir un breuvage unique en son genre.
> Adresse : Hollywood Road, Central, Hong Kong, Chine

Fu Lu Shou

bars tendances a hong kong fu lu shouNiché dans un vieux bâtiment sur Hollywood Road, il faut emprunter un petit ascenseur pour arriver chez Fu Lu Shou. Au dernier et septième étage, ce bar est situé en rooftop et offre une vue imprenable sur le quartier de Central à Hong Kong. A l’entrée, trois statues de dieux chinois répondant aux noms de Fu, Lu et Shou, d’où le nom du bar. Comment y accéder ? Grâce à un code de porte qui change chaque semaine et que l’on obtient simplement en appelant à l’avance l’établissement. Grâce à ce système de code, l’endroit n’est fréquenté que par des connaisseurs et adeptes, ce qui le rend unique et préservé. Assurez-vous d’essayer leur cocktail signature « Joh Sun » au piment et à la citronnelle, un sacré breuvage à accompagner de toasts de crevettes épicées.
> Adresse : 31 Hollywood Rd, Central, Hong Kong
Site Web

Blue Bar

bars tendances a hong kong blue bar1Au sein du prestigieux hôtel Four Seasons, se niche le Blue Bar. Faisant partie des bars tendances à Hong Kong, le Blue Bar permet de savourer un moment de détente dans un endroit calme et ultra chic. Il dispose d’une très large sélection de vins, bières et cocktails, que l’on accompagne volontiers de petites collations. Sa particularité ? Son ambiance 100 % bleue grâce à ses lumières douces et ses murs, mais aussi et surtout sa vue panoramique sur Victoria Harbour et la citadelle de Kowloon.
> Adresse :  8 Finance St, Central, Hong Kong
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page