Les plus hauts hôtels du monde

Dans cet article

Les hôtels insolites à l’architecture étonnante ne manquent pas. Mais comment résister aux hôtels aux vues incroyables, souvent uniques ? Certains établissements, nichés dans des gratte-ciels, se distinguent par leur hauteur, certains atteignant même les milliers de mètres ! De Dubaï à Bangkok en passant par Shanghai, tour d’horizon des plus hauts hôtels du monde.

Ritz-Carlton, Hong-Kong

hotels-les-plus-hauts-du-monde-ritz-carlon
Au sommet d’un gratte-ciel majestueux, le Ritz-Carlton domine la ville de Hong-Kong en Chine. Aménagées entre le 102ème et le 118ème étage, les chambres de cet hôtel luxueux et ses larges baies vitrées offrent une vue panoramique sur le port Victoria. La particularité du Rita-Carlton ? Sa piscine, l’une des plus hautes du monde, située sur le toit à 490 mètres de haut.
> Adresse : International Commerce Centre, 1 Austin Rd W, Yau Ma Tei, Hong Kong
Réserver cet hôtel

Baiyoke Sky, Bangkok

hotels-les-plus-hauts-du-monde-baiyoke
Le Baiyoke Sky est le plus haut hôtel de Thaïlande. Haut de 328 mètres, cet établissement de 88 étages surplombe la capitale. Son petit plus ? Son rooftop tournant, sa terrasse d’observation et ses sept restaurants dont un marché flottant recréé à la perfection pour mettre en avant les produits traditionnels thaïlandais.
> Adresse: 222, Thanon Playa Thai, Ratchathewi, Bangkok 10400, Thaïlande
Réserver cet hôtel

Jumeirah Emirates Tower, Dubaï

hotels-les-plus-hauts-du-monde-jumeirah
Nul besoin de présenter cette tour de Dubaï. Icône absolu, cet hôtel de luxe perché à plus de 309 mètres de haut et qui compte près de 50 étages, se positionne comme le quatrième hôtel le plus élevé au monde. Erigé en plein cœur d’un jardin luxuriant, la Jumeirah Emirates Tower est un véritable oasis dans ce paysage citadin en pleine expansion. Idéalement situées, les 400 chambres offrent toutes une vue panoramique sur Dubaï et ses environs. Parmi ses 15 bars et restaurants, un seul se trouve sur le toit et offre une vue spectaculaire sur la ville !
> Adresse : Rue Sheikh Zayed, Émirats arabes unis, Dubaï
Réserver cet hôtel

85 Sky Tower Hotel, Taïwan

hotels-les-plus-hauts-du-monde-sky-tower
Le 85 Sky Tower Hotel se trouve dans la ville de Kaohsiung à Taïwan. Haut de 348 mètres, ce luxueux hôtel se dote de chambres modernes et élégantes qui, grâce à leurs baies vitrées, laissent entrer la lumière naturelle et offrent une vue spectaculaire sur la ville animée de Kaohsiung.
> Adresse : 802, Taïwan, Kaohsiung City, Lingya District, Taïwan
Réserver cet hôtel

St Régis, Shenzhen

hotels-les-plus-hauts-du-monde-st-regis
Du haut de ses 441 mètres de haut, le St Régis de Shenzhen en Chine surprend par son architecture insolite, bijou de design qui surplombe la ville. Ce qui le rend si spécial, en plus d’être l’un des plus hauts hôtels du monde, c’est son spa : jacuzzi, sauna, salle de sport ainsi qu’une piscine à débordement à couper le souffle.
> Adresse : 5016 Shennan E Rd, CaiWuWei, Luohu Qu, Shenzhen Shi, Guangdong Sheng, Chine, 518001
Réserver cet hôtel

The Address Downtown, Dubaï

hotels-les-plus-hauts-du-monde-address
Autre joyau de Dubaï : The Address Downtown. Cet hôtel 5 étoiles est perché à plus de 300 mètres d’altitude et compte 196 chambres ainsi que 629 appartements. Des logements luxueux qui possèdent un balcon offrant une vue panoramique sur Dubaï ou surplombant la tour Burj Khalifa.
> Adresse : Downtown Burj Khalifa, Dubaï, Émirats arabes unis
Réserver cet hôtel

Four Seasons, Ghangzhou

hotels-les-plus-hauts-du-monde-four-seasons
Avec ses 412 mètres de haut, le Four Seasons de Ghangzhou est l’un des plus hauts hôtels du monde. En plus de chambres spacieuses et élégantes, il dispose d’un spa luxueux, avec une salle de soin et une piscine couverte, véritable bijou de l’hôtel, qui offre une vue sur la Pearl River Delta.
> Adresse: Guangdong Sheng, Guangzhou Shi, Chine
Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page