Les hôtels les plus attendus de 2018

Dans cet article

Dans le monde de l’hôtellerie, l’heure est aux grands changements et au renouveau. A travers le monde, plusieurs hôtels vont naître pour le plus grand bonheur des voyageurs et des épicuriens, à la recherche de luxe. De Londres à Bali en passant par Paris, voici 6 des hôtels les plus attendus de 2018.

Como Uma Canggu

hotels les plus attendus de 2018 comoCe nouvel hôtel, situé sur la côte sud de Bali, sera la troisième propriété du groupe Como sur l’île. Le nouvel hôtel Como Uma Canggu proposera 119 chambres, suites ainsi que des penthouses de luxe avec piscines majestueuses. Cet hôtel de luxe niché au cœur des rizières balinaises comprendra également un restaurant raffiné, le Como Beach Club, ainsi qu’un spa de luxe, le Como Shambhala Retreat avec pas moins de sept salles de soin, dont cinq cabines simples et deux duo.
Ouverture prévue : Février 2018.
> Adresse : Jl. Raya Sanggingan, Banjar Lungsiakan, Kedewatan, Ubud, Kedewatan, Ubud, Kabupaten Gianyar, Bali 80571, Indonésie
Site Web

Okko Hotel, Paris

hotels les plus attendus de 2018 okko2Idéalement situé à quelques minutes à pieds de la gare Montparnasse, l’hôtel Okko va voir le jour en 2018. Avec plusieurs adresses un peu partout en France, Okko continue de s’implanter dans la capitale, pour le plus grand bonheur des voyageurs d’affaires. En effet, ce boutique-hôtel 4 étoiles se présente comme le lieu parfait pour poser ses valises, travailler dans le calme, se détendre et boire un verre dans un cocon d’intimité. Les chambres, au nombre de 146, seront design et confortables, où la qualité se décèle dans la pureté des lignes ainsi que dans le choix des matières et des équipements.
Ouverture prévue : Fin 2018.
Site Web

Le Laz’, Paris

hotels les plus attendus de 2018 le lazAutre ouverture tant attendue à Paris : Le Laz’. Comme son nom l’indique, ce dernier né du groupe Suitcase Hospitality prendra ses quartiers à Saint-Lazare, dans le 9 e arrondissement de Paris. Au total, 56 chambres, dont 12 comprenant balcon végétalisé et vue sur les toits de Paris. Le Laz’ dispose d’un salon privatisable parfait pour les rendez-vous d’affaires ainsi qu’un accès au patio intérieur végétal, pour un moment cocooning réussi. Petit plus : Le Laz’ disposera d’un grand spa avec piscine, sauna, hammam, fitness et salles de massages où vous seront prodigués des soins de la marque Codage.
Ouverture prévue : Janvier 2018.
> Adresse : 17 rue de Milan, 75009 Paris
Site Web

The Dixon, London

hotels les plus attendus de 2018 the dixonLe Dixon est l’un des hôtels les plus attendus de 2018 faisant partie du groupe Autograph Collection. Installé au sein du quartier de Tower Bridge, The Dixon sera bientôt le nouveau lieu de vie de Londres. Avec 193 chambres, dont 9 suites spacieuses, ce boutique hôtel de luxe intègrera design et vintage dans sa décoration. Ainsi, les mobiliers des designers britanniques côtoieront des pièces plus classiques, souvent chinés, tandis que des œuvres d’art d’artistes locaux viendront habiller les murs. Toutes les chambres bénéficieront d’une lumière naturelle et d’une technologie ultramoderne. Côté restauration, The Courthouse Café sera la nouvelle adresse en vogue, non seulement pour les clients de l’hôtel, mais aussi pour les locaux en quête de calme et nouveauté.
Ouverture prévue : Automne 2018
Site Web

Ikos Dassia, Corfou

hotels les plus attendus de 2018 iko dassiaIkos Dassia est le nouvel hôtel cinq étoiles tant attendu de l’île de Corfou. Sur la pittoresque côte ionienne, Ikos Dassia comptera 403 chambres et suites luxueuses, certaines offrant des vues directes sur la mer ou la montagne. L’hôtel se composera également d’un spa grandiose, avec hammam, sauna et piscine ainsi que d’un restaurant gastronomique  étoilé surplombant la mer ionienne, pour un dîner des plus romantiques.
Ouverture prévue : Eté 2018
> Adresse : Dassia Bay, Corfu 491 00, Grèce
Site Web

The Athenee Hotel, Bangkok

hotels les plus attendus de 2018 bangkokParmi les hôtels les plus attendus de 2018 : The Athenee Hotel. A Bangkok, cet hôtel 5 étoiles du groupe A luxury Collection prendra ses quartiers à Pathumwan, dans une rue calme et tranquille. Au total, 374 chambres dont 27 suites seront décorées dans un style thaïlandais colonial. Côté bien-être, The Athenee Hotel accueillera un spa luxueux proposant des soins revitalisants, ainsi que saunas et hammams. Le petit plus de l’hôtel ? Sa piscine tropicale de style lagon entourée de son jardin luxuriant.
Ouverture prévue : Mars 2018
> Adresse : 61 Wireless Road (Witthayu), Lumpini, Pathumwan, Pathumwan, Bangkok, TH-10 10330, Thaïlande

Voir aussi

Les 7 hôtels les plus attendus en 2017hotels-les-plus-attendus-en-2017-silo

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page