Les 7 hôtels les plus attendus en 2017

Dans cet article

Cette nouvelle année réserve de grands changements dans le monde de l’hôtellerie. Plusieurs hôtels vont voir le jour à travers le monde, pour le plus grand bonheur des voyageurs et amateurs de luxe. De Paris à Buenos Aires, voici une liste des sept plus beaux hôtels les plus attendus en 2017.

Drawing Hotel, Paris

hotels-les-plus-attendus-en-2017-drawing
Au cœur du 1er arrondissement de Paris, un hôtel mettant à l’honneur le dessin contemporaine et l’expressivité des artistes va très prochainement voir le jour. Il s’agit du Drawing Hotel porté par Carine Tissot, également directrice de Drawing Now Paris, le salon du dessin contemporain. Six artistes ont habillé les murs du boutique hôtel de leurs créations, permettant ainsi aux hôtes de s’immerger dans l’univers de chaque artiste.  L’hôtel comprend 48 chambres dont 2 suites, imaginées dans un style contemporain avec des matières nobles et des pièces de designers français.
Le plus : Son rooftop calme et verdoyant qui offre une vue sur les toits de Paris.
Ouverture : Le 27 février 2017.
> Adresse : 17 Rue de Richelieu, 75001 Paris
> Réserver cet hôtel

The Hoxton, Paris

hotels-les-plus-attendus-en-2017-hoxton
Après Londres et Amsterdam, c’est au tour de Paris d’avoir droit à son Hoxton. Dans le 2e arrondissement, au sein d’un immeuble du XVIème siècle, cet hôtel comprendra 175 chambres et trois restaurants, dont un en rooftop. The Hoxton est célèbre pour sa proximité avec ses hôtes et sa décoration aux tons rustiques et bruts et nul doute que la succursale à Paris n’échappera pas à la règle.
Le plus : The Hoxton accueillera également un speakeasy à la manière des bars pendant la période de prohibition des années 20.
Ouverture : Premier semestre 2017.
> Adresse : 30 rue du Sentier, 75002 Paris
> Site Web

The Silo Hotel, Cape Town

hotels-les-plus-attendus-en-2017-silo
Le Silo est le nouveau complexe hôtelier de luxe qui sera inauguré en mars prochain dans le quartier animé du V & A Waterfront à Cape Town en Afrique du Sud. The Silo disposera de 28 chambres, dont une superbe penthouse de 211 m², décorées par la célèbre architecte d’intérieur Liz Biden et qui a agrémenté chacune des chambres avec une pièce issue de la collection privée du propriétaire. Les chambres colorées et éclectiques contrasteront avec l’architecture industrielle moderne de l’extérieur du bâtiment.
Le plus : La vue qu’offre chaque pièce du Silo Hotel dont les baies vitrées géométriques donne une perspective nouvelle sur Cape Town.
Ouverture : 1er mars 2017.
> Adresse : Silo Square, V & A Waterfront, Cape Town, 8801, Afrique du Sud
Réserver cet hôtel

Edition Hotel, Barcelone

hotels-les-plus-attendus-en-2017-editionDans le quartier historique de Ciutat Vella à Barcelone, l’Edition est l’un des hôtels les plus attendus en 2017. Dans un ancien immeuble de bureaux remis sur pieds, l’Edition Hotel comptera seulement 100 chambres au design épuré résultat du travail acharné des architectes d’intérieur Lazao Rosa-Violan et Shrager.  Avec des succursales à Londres, New York, Miami et Sanya en Chine, l’hôtel Edition à Barcelone a pour faire sentir chaque hôtel chez soi, dans un cocon d’intimité où le luxe n’est pas mis à l’écart.
Le plus : En plus d’un rooftop pour les beaux jours, l’Edition Hotel accueillera une discothèque pour encore mieux faire la fête à Barcelone.
Ouverture : Fin 2017.
> Adresse : Avinguda de Francesc Cambo 14, 08003 Barcelone Espagne
> Réserver cet hôtel

Alvear Icon, Buenos Aires

hotels-les-plus-attendus-en-2017-alvearSi vous êtes déjà allé à Buenos Aires en Argentine, vous avez sûrement pu admirer ce gratte-ciel splendide de 235 mètres de haut pour 54 étages. Sachez désormais que l’Alvear Icon se transforme en hôtel avec près de 159 chambres et suites. A l’instar de l’Alvear Palace Hotel à Recoleta et du Alvear Art Hotel à San Martin, l’Alvear Icon sera décoré dans des tons épurés avec toutefois du mobilier Louis XV aux bordures dorées.
Le plus : Son rooftop au 32e étage pour une vue époustouflante sur le front de mer de Puerto Madero.
Ouverture : Juin 2017
> Adresse : Azucena Villaflor 559, Cdad. Autónoma de Buenos Aires, Argentine
Réserver cet hôtel

Wyndham Hotel, Athènes

hotels-les-plus-attendus-en-2017-wyndhamSi vous passez des vacances à Athènes, pourquoi ne pas opter pour l’hôtel Wyndham qui ouvrira bientôt ses portes ? Loin de l’agitation touristique d’Athènes, l’hôtel Wyndham se présentera comme un hôtel moderne avec près de 273 chambres et suites dans des tons beiges et blancs. Simplicité et convivialité seront les maîtres mots de cet hôtel en Grèce.
Le plus : Son rooftop comprenant une piscine et un bar-restaurant et qui offre une vue panoramique sur l’Acropole, le mont Lycabette et le golfe Saronique.
Ouverture : Début 2017.
> Adresse : 2 Megalou Alexandrou Str, Athènes, Grèce
Réserver cet hôtel

1 Hotel Brooklyn Bridge, New York

hotels-les-plus-attendus-en-2017-brooklynOn ne peut achever cette liste d’hôtels les plus attendus en 2017 sans mentionner celui de New York. Bien que la Grosse Pomme ne soit pas en reste en matière d’hôtels, le 1 Hotel Brooklyn Bridge promet d’être sensationnel. Avec sa déco industrielle, chic et urbaine, l’hôtel accueillera 194 chambres au total, dont 29 suites, ainsi qu’un spa de la marque britannique Bamford.
Le plus : Sa salle de projection pour un moment cocooning des plus parfaits.
Ouverture : Février 2017
> Adresse : 60 Furman St, Brooklyn, NY 11201, États-Unis
Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page