Mykonos Blu

à partir de 183 € par nuit

Présentation de l'hôtel

Nichés dans l’île cosmopolite, les bungalows insulaires et les villas privées de Mykonos Blu, ont été soigneusement conçus pour refléter les lignes cubistes des Cyclades.

Situé sur une falaise basse surplombant la célèbre plage de Psarou, ce complexe flotte au bord d’un fantasme égéen, tout comme la piscine à débordement unique qui semble flotter dans les airs. L’Elixir Fitness Gallery et les suites bungalow avec piscines privées en font l’un des hôtels les plus recherchés de la mer Égée. Bien sûr, l’une des principales attractions est la proximité (et le refuge) de la vie nocturne animée de la ville de Mykonos.

Style et caractère

Conçu entièrement avec des détails cubistes et de chaux blanche typique de l’architecture cycladique locale, le Grecotel Mykonos Blu est également un espace d’art chic. Les œuvres d’artistes grecs (sculptures et peintures principalement) sont présentées dans les espaces du hall et dans les chambres et les villas.

Hotel Mykonos Blu exterieure

Les chambres

Cet hôtel à Mykonos dispose de 103 bungalows et suites en pierre blanchis à la chaux. Certaines disposent d’une piscine privée et toutes ressemblent à l’architecture traditionnelle de style grotte des Cyclades, nichée dans un mélange facile de blanc et de bleu. Les suites Junior Bungalow disposent d’une baignoire circulaire et d’une douche cascade séparée. Les salles de bains standard disposent de douches cascade séparées aux parois de verre. Les articles de toilette pour le bain proviennent de la marque crétoise exclusive de produits capillaires et corporels de luxe de Grecotel, Eau de Grece. Un sac de plage comprend un écran solaire gratuit et un brouillard de pulvérisation rafraîchissant.

Hotel Mykonos Blu chambre

Hotel Mykonos Blu chambre

Equipements de l'hôtel

L’hôtel dispose d’une salle de sport, d’un Elixir Health Spa et d’une piscine extérieure à débordement sur deux niveaux ainsi que d’un petit bassin ombragé dans une grotte blanchie à la chaux.
Les espaces de détente sont ombragés et construits pour être un lieu confortable. Le personnel attentionné propose des repas complets et des boissons sur la plage privée de l’hôtel. Les services de conciergerie sont expérimentés et organisent des transferts en hélicoptère, des visites locales et des excursions en yacht.

Hotel Mykonos Blu plage

Autour de l'hôtel

Situé sur un coin convoité en bord de mer face aux eaux turquoises de la plage de Psarou, le Grecotel Mykonos Blu est une destination à part entière pour tous ceux qui recherchent une pure détente à la manière des îles des Cyclades. La plage privée de l’hôtel se trouve à quelques pas (100 mètres) par un escalier extérieur en pierre. Une autre courte promenade (150 mètres) mène à plusieurs cafés, restaurants et clubs de plage. L’arrêt de bus public se trouve en face de l’hôtel et il y a des navettes toutes les heures depuis et vers la ville de Mykonos qui se trouve à un peu plus de 4 km.

Équipements de l'hôtel

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Fitness
  • Hammam
  • Parking
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service en chambre
  • Spa
  • Wi-Fi

Infos pratiques

Service famille

oui, il y a un club enfants

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page