Destino Pacha Mykonos

à partir de 203 € par nuit

Présentation de l'hôtel

Pour les clubbers, le Pacha n’est plus à présent. Si vous faites partis de cette catégorie, imaginez le rythme du Pacha dans un hôtel en bord de mer, au coeur de l’agitée île grecque de Mykonos

Style et caractère

Les emblématiques cerises du Pacha sont la première chose que vous remarquerez lorsque vous vous enregistrerez à la réception entourée de verre, mais ce Destino Pacha est discret par rapport à son cousin agité d’Ibiza. Un tome épais intitulé Pacha : 40 ans d’histoire orne un bureau, à côté d’une boutique remplie de sacs de marque Pacha et de maillots de bain. Une ambiance zen définit la propriété en pierre de 34 chambres, s’inspirant peut-être de l’île voisine de Délos, l’un des principaux sites antiques de la Grèce. Des tons neutres et des lignes simples qui s’accordent bien avec le paysage des Cyclades caractérisent cet hôtel quatre étoiles décontracté et décontracté. Il s’intègre parfaitement à Mykonos.

Destino Hotel Mykonos

Les chambres

Les chambres vont des chambres Destino standard aux suites Cherry haut de gamme en passant par la suite Pacha à deux chambres. Les premiers comprennent une terrasse avec table et chaises et, comme il n’y a pas de véritable cloison physique, conviennent à ceux qui aiment engager la conversation avec les voisins. Choisissez une chambre de catégorie supérieure si vous préférez plus d’intimité et d’espace.

Toutes disposent de salles de bains en ciment gris clair poli avec des détails en marbre grossièrement taillés. La vasque, également en marbre, est séduisante mais sa forme étroite la rend peu pratique. Les douches à l’italienne sont généreusement dimensionnées et les peignoirs Guy Laroche sont convenablement moelleux. Depuis la suite Cherry 201 vous serez plus isolé et aurez une vue directe sur le coucher du soleil et les eaux turquoises de la plage de Houlakia en contrebas. Le chêne prédomine, du sol au bureau, se mariant bien avec le linge de lit et les accessoires moutarde, anthracite et crème.

Destino Hotel Mykonos chambre

 

Destino Hotel Mykonos salle de bain

Cuisine et restauration

Pour le déjeuner, les mini burgers Black Angus au smoked cheese, bacon, tomate, iceberg, oignons caramélisés et mayonnaise à la truffe se sont avérés meilleurs que prévu. L’heure de l’apéritif se fait mieux avec un cocktail Not a Bloody Mary posé sur des oreillers ou suspendu dans des chaises basses sous des abat-jour en panier d’osier. Alors que le DJ de la maison joue des airs downtempo pendant le dîner, c’est le moment de savourer des fruits de mer, ou un carpaccio de mérou, le tartare de thon et le risotto aux crevettes.

Equipements de l'hôtel

Eleni, vêtue de lin flottant, m’a montré la gracieuse hospitalité qui vient naturellement aux Grecs. Cette attention chaleureuse mais subtile existe partout, des serveurs de restaurant compétents au personnel d’entretien qui a livré un drap de dessus dans ma chambre tard dans la nuit. Bien qu’il y ait une piscine réservée aux clients, tout le monde gravite vers la piscine principale, prenant l’ombre sous une cabane ou un parasol en macramé.
Les DJ résidents et invités jouent principalement de la house le jour. Les soirées piscine hebdomadaires au coucher du soleil ouvertes aux invités et aux visiteurs sont la plus grande attraction du Destino avec des DJ comme Guy Gerber. La détente se poursuit au spa, massages apaisants des tissus profonds combinant des techniques shiatsu, thaïlandaises et classiques.

Destino Hotel Mykonos piscine

Autour de l'hôtel

Le côté nord-ouest tranquille de cette île de fête évolue rapidement avec de nouveaux hôtels ciblant principalement les couples à travers les générations. Le groupe à l’origine de l’emblématique boîte de nuit d’Ibiza Pacha a choisi Mykonos pour son premier hôtel en dehors de l’Espagne, en choisissant un emplacement rêvé à flanc de falaise à Agios Stefanos qui surplombe la capitale blanchie à la chaux de l’île et une étendue de mer sereine. Destino Pacha Mykonos est pratique si vous arrivez en ferry, car il se trouve à cinq minutes en voiture du port. L’aéroport est à moins de 20 minutes, tandis que la ville de Mykonos est à environ 12 minutes en voiture, mais assurez-vous de tenir compte des embouteillages.

Équipements de l'hôtel

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Centre de bien-être
  • Fitness
  • Hammam
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Wi-Fi

Infos pratiques

Service famille

C’est un établissement réservé aux adultes ouvert aux clients de 18 ans et plus ainsi qu’aux 16 ans et plus s’ils sont accompagnés d’un adulte.

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page