Arlo NoMad

à partir de 170 € par nuit

Présentation de l'hôtel

Style et caractère

Les multiples espaces publics de l’hôtel sont conçus pour favoriser l’interaction et l’inclusion, des longs bureaux communs en bois sombre dans les studios, l’espace de coworking aéré de style bibliothèque – au tableau d’affichage en face des ascenseurs, où les clients se laissent des conseils sur les achats. , manger et visiter. Lisse, moderne et minimaliste dans l’ensemble, le mobilier est scandinave et aux saveurs des années 1970, mais il est ludique plutôt que po-face dans son élégance. Aventurez-vous dans le Barlo, le bar de style hall du deuxième étage, et vous atteindrez sa terrasse extérieure, qui ressemble à un pavillon de chasse, avec des sols en dalles, des bancs grossiers, des jetés de fourrure et une commode géante pleine de bibelots.

Les chambres

Pas un centimètre carré d’espace n’a été perdu dans les 250 chambres, réparties sur 29 étages. Toutes les chambres sont de la même micro-taille (150 à 155 pieds carrés), mais configurées différemment : les chambres Queen d’entrée de gamme sont classées en fonction de la vue (Ciel, Ville ou Urbaine), tandis que les chambres Queen Terrace de niveau supérieur disposent d’un balcon privé qui est de la même taille que toute la chambre. Optez pour une chambre d’angle Sky King de milieu de gamme, dont les lits king-size sont étroitement bordés sur trois côtés par une tête de lit et des baies vitrées – gardez les stores ouverts et réveillez-vous à la vue des toits de la ville s’étalant devant vous , juste après vos orteils.
Bien que l’accent soit mis sur la fonction, avec plusieurs points de charge bien placés, un petit espace de penderie, un espace de rangement sous le lit pour les bagages et une salle de bain astucieusement conçue (avec douche, pas de baignoire), le lit, les draps et les serviettes sont également confortables et haute qualité. Ce ne sont pas des chambres conçues pour s’attarder, cependant, ou pour une lune de miel, ou pour inviter des amis à rester qui mesurent, disons, plus de 6 pieds 3.

Equipements de l'hôtel

Le concept démodé (et souvent trop cher) du service en chambre est remplacé par une « bodega » ouverte 24h/24 dans le hall, servant du café, des jus de fruits et des sandwichs gastronomiques à emporter. Et bien qu’il n’y ait pas de salle de sport sur place, les clients obtiennent des laissez-passer gratuits pour le New York Sports Club, à cinq pâtés de maisons au nord, et pour certains cours à Tonehouse, le studio de fitness du groupe gung-ho juste à côté. Le bar spacieux sur le toit du 31e étage, The Heights, est probablement le meilleur endroit pour selfies Empire State dans tout Manhattan. Un service de blanchisserie express et standard le jour même est proposé.

Autour de l'hôtel

L’ancien Garment District, désormais rebaptisé NoMad, abrite une multitude de nouveaux hôtels haut de gamme, tous capitalisant sur la proximité de la région avec les destinations Midtown et Downtown. De nombreux excellents restaurants se trouvent à quelques pas, notamment Marta, The Breslin, Upland et Gramercy Tavern. L’Empire State Building est à seulement deux pâtés de maisons au nord; Penn Station, Madison Square Garden et Korea Town sont à trois pâtés de maisons à l’ouest ; tandis que le Flatiron District, avec des magasins dont l’épicerie caverneuse et le restaurant Eataly, se trouve à sept pâtés de maisons au sud, sur la 5e Avenue.

Équipements de l'hôtel

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Parking
  • Restaurant
  • Wi-Fi

Infos pratiques

Service famille

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page