H10 Casa Mimosa

à partir de 132 € par nuit

Présentation de l'hôtel

Cet hotel de Barcelone avec Rooftop et piscine est situé en plein cœur du quartier de l’Eixemple, lieu idéal pour profiter au mieux de la cité catalane.

Style et caractère

Cet hôtel de Barcelone occupe l’un des élégants bâtiments modernistes pour lesquels l’Eixample est si célèbre. Un éclairage tamisé et une palette de couleurs douces, un mélange d’une couleur coquille d’oeuf et de terre cuite blanchie créent une ambiance chaleureuse et invitante. Un mobilier contemporain mais confortable est associé à des éléments d’origine (plafonds à corniches, escaliers en marbre, lampes ornées) pour ajouter un caractère singulier. Le bar et la salle à manger sont résolument modernes, avec des plafonds en miroir et des meubles élégants. À la sortie du restaurant et du bar, un mur de verre du sol au plafond offre une vue sur le patio verdoyant et détendu. Dans l’ensemble, l’ambiance est paisible et sans précipitation.

Hotel Barcelone Casa Mimosa : le bar

Les chambres

Toutes les 48 chambres de Casa Mimosa sont lumineuses et équipées de grands lits, d’un mobilier moderne et d’équipements tels que des télévisions et des machines à café Nespresso. Des photographies vintage en noir et blanc de la propriété ornent les murs, tandis que des espaces de vie séparés offrent beaucoup d’espace. Les chambres Garden Deluxe Terrace, Mimosa Suites et Condal Suite offrent encore plus d’espace, ainsi que des conceptions plus originales avec de grandes terrasses ensoleillées donnant sur le jardin. Les salles de bains sont équipées de peignoirs, de serviettes de qualité et d’articles de toilette Rituals. L’eau et la sangria sont gratuitement à votre disposition.

Hotel Barcelone Casa Mimosa

Cuisine et restauration

El Til-ler propose également des plats méditerranéens tout au long de la journée, comme la soupe d’asperges blanches aux champignons de saison et le solomillo (entrecôte) avec des légumes de saison et une crème de betterave. El Til-ler Lobby Bar and Garden est un espace de détende pour déguster des cocktails classiques, des vins locaux et des tapas espagnoles traditionnelles. L’attraction vedette est le bar sur le toit El Cel de Gaudí, où vous pourrez prendre un verre tout en regardant le soleil se coucher sur la Casa Milà.

 

Equipements de l'hôtel

A votre arrivée, vous serez accueillis avec un verre de cava gratuit (eau et jus de fruits également disponibles) à déguster lors de l’enregistrement, ce qui donne le ton dès le départ.
Un rooftop est à votre disposition au dernier étage, pour vous détendre et offre des vues magnifiques sur la ville, ainsi que des chaises longues et une piscine. Le jardin interne El Til-ler comprend plusieurs salons et salles à manger aux côtés d’une multitude d’arbres et de plantes tropicales, notamment un palmier centenaire, des tilleuls odorants et des mimosas (arbres à soie persans). Le jardin dispose également d’une piscine et d’une salle de fitness petite mais fonctionnelle.

Autour de l'hôtel

Le H10 Casa Mimosa est situé dans l’élégant quartier de l’Eixample, à seulement une rue du Passeig de Gràcia, qui abrite de nombreux magasins et restaurants les plus intéressants de Barcelone. L’hôtel se trouve dans le même pâté de maisons que le bâtiment Casa Milà d’Antoni Gaudi (également connu sous le nom de La Pedrera), dont on peut profiter depuis le toit-terrasse de l’hôtel et les chambres donnant sur l’intérieur.

La predera Barcelone

Équipements de l'hôtel

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Centre de bien-être
  • Fitness
  • Jardin
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Piscine
  • Restaurant
  • Rooftop
  • Service en chambre
  • Spa
  • Terrasse
  • Wi-Fi

Infos pratiques

Service famille

Les enfants sont les bienvenus. Des lits bébé et des berceaux sont disponibles dans certaines chambres, tandis que d’autres disposent également de canapés-lits adaptés aux jeunes hôtes.

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page