Hôtel Pod, Suisse

Dans cet article

Dormir à flanc de montagne vous tente, sous certaines conditions.Pas dans un refuge, la promiscuité et le souvenir des bronzés n’est pas si loin. Vous avez envie que ce soit unique et exceptionnel. L’hôtel Pod va vous plaire, et vous donner envie de partir. Constitué de cabanes en bois, l’Hôtel POD est situé à Flims (Laax Falera), dans les Alpes Suisses.

Ces cabanes, ou pods, sont basées sur le modèle du tourisme écologique et durable, et offrent suffisamment de confort et de calme. A l’intérieur, vous avez la lumière, un appareil de chauffage à l’énergie solaire, l’électricité et une chambre simple avec deux ou trois lits. Un barbecue peut être mis à disposition à l’extérieur devant votre « hutte ».
Vous dormirez à 100 mètres de votre propre lac et juste à une courte distance de la station de ski avec deux pics de 3500 mètres et le plus grand half-pipe de l’Europe.

Les portes de la maisonnette sont vitrées. Ce qui vous permet de pouvoir observer ce qu’il se passe à l’extérieur. De ce côté là, vous ne serez pas non plus décu(e). En hiver, il vous arrivera de rencontrer un bouquetin ou un chamois. L’été quelques marmottes ou lièvres peuvent passer par là.

Contact Hôtel

Pod Hotel
7018 Flims-Waldhaus
Laax, Switzerland
+41 0 81 911 15 75

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page