Hôtel à Mykonos : le San Giorgio Hotel

Dans cet article

En quête d’un hôtel à Mykonos ? Réservez une chambre au San Giorgio, un établissement tout en tranquillité, aménagé dans un style bohème chic. A l’extérieur : une vue imprenable sur les Cyclades, une piscine bleue profond et un hamac en macramé qui appelle à la sieste. État des lieux de cet antre paradisiaque.

Situé sur l’une des zones les plus pittoresques de l’île, entre les plages Paradise et Paranga, San Giorgio mérite le détour. Cet hôtel à Mykonos prend l’apparence d’une grande maison blanchie à la chaux, typique des habitations en Grèce. Pour qui aime les plaisirs simples, comme se réveiller à la vue de la mer, savourer des plats traditionnels et se prélasser sur un hamac un livre à la main : ce paradis terrestre saura vous séduire.  Les espaces communs tels que le hall et la salle à manger sont lumineux et spacieux, avec une attention aux détails très particulière. On repère directement le style bohème-chic qui est le fil conducteur de l’établissement : tabourets en osier, coussins folkloriques, tapis tissés à la main ou encore fauteuils suspendus…

hotel a mykonos hall

hotel a mykonos hamac
Sur la terrasse de cet hôtel à Mykonos, une grande piscine bleu azur. Tout autour, se trouvent des transats en bois ainsi que des hamacs invitant à la détente. A l’instar de l’hôtel Casa Cook à Rhodes,  l’hôtel San Giorgio ne dispose pas de gymnase, ni de spa ou de grand bar : l’idée étant de ne pas ressembler aux grands hôtels 5 étoiles, mais plus d’apparaître comme une villa de vacances.  Cependant, depuis 2015, San Giorgio a ouvert « Scorpios », un club de plage proposant des cours de yoga le matin, ainsi qu’un service de location de planches de surf gratuit.

Un hôtel à Mykonos et des chambres avec vue sur la mer

Dans les 34 chambres qui composent le San Giorgio, on retrouve le style bohème-chic qui fait la force de l’établissement.

hotel-a-mykonos-chambre

hotel a mykonos chambre1

La déco est minimaliste et épurée, avec un accent mis sur les pièces et les objets artisanaux, tels que des couvertures locales, des bougies, et des chapeaux de paille et des paniers en osier. Dans cet hôtel à Mykonos, pas de téléviseurs ou de baignoire, l’heure est à la détente et au lâcher prise. Vous tomberez sous le charme des lits king-size confortables et leurs moustiquaires drapées. Mais ce que l’on retient le plus de chaque chambre, c’est bien évidement la vue magique. En effet, chaque chambre dispose d’une terrasse privée ou d’un balcon (selon l’étage) donnant sur la mer Egée bleu azur. Le paradis, tout simplement.

Informations pratiques sur l’hôtel

San Giorgio Hotel
Adresse : Mikonos 846 00, Grèce
Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page