Cet hôtel intimiste à Rhodes n’est réservé qu’aux adultes

Sur l’île de Rhodes, à quelques pas de la plage de Kolymbia, l’hôtel Casa Cook est LE paradis terrestre que l’on attendait tous. Sa particularité ? Il n’est réservé qu’aux adultes. Visite.

Inauguré en mai 2016, l’hôtel Casa Cook à Rhodes est le havre de paix tel qu’on se l’imagine dans les îles grecques. Situé à Kolymbia au pied d’une colline rocheuse et à seulement 1,7 km de la plage de Tsambika, cet hôtel intimiste à Rhodes prend l’apparence d’une grande villa bohème-chic, mais qui mise surtout sur le minimalisme. Là où vous n’aurez besoin que du confort des chambres et de la piscine d’un bleu turquoise incroyable.

hotel-intimiste-a-rhodes-piscine

Répondant à un style minimaliste, les chambres et suites (90 au total) affichent toutes une décoration sobre aux lignes et matériaux d’une pureté singulière. Derrière ce bijou d’hôtel intimiste à Rhodes ? L’agence berlinoise Lambs & Lions, l’architecte d’intérieur Annabell Kutucu ainsi que l’architecte Vana Pernari, qui ont tous eu envie de créer un véritable lieu de vie et de bien-être.

Hôtel intimiste à Rhodes, et sans enfants

Mais la vraie particularité du Casa Cook Rhodes, est de n’être réservée qu’aux adultes. Si vous cherchez un hôtel intimiste à Rhodes, sans enfants et sans cris superflus, le Casa Cook répondra à toutes vos attentes. On peut alors venir à deux, ou entre amis, et ressentir une réelle connexion avec l’île, en s’imprégnant de la culture locale, de l’artisanat régional, des lieux encore tenus secrets.

hotel-intimiste-a-rhodes-chambre hotel-intimiste-a-rhodes-chambre2 hotel-intimiste-a-rhodes-lobby hotel-intimiste-a-rhodes-salon

Le Casa Cook est sensible aux détails, à la tradition et à l’histoire : elle pourrait représenter l’île de Rhodes à elle toute seule. L’idée est de proposer un lieu chaleureux, notamment grâce à des couleurs chaudes, un lieu ultra personnalisé, où règne en priorité le bien-être, sans le côté bling-bling.

Un hôtel intimiste à Rhodes, mais convivial

Qui dit sans enfants, dit surtout « libres » de se déplacer et de faire des rencontres. Au Casa Cook de Rhodes, les espaces intérieurs et extérieurs ont en effet été pensés pour aider les vacanciers à se rencontrer et partager des moments de détente, même si d’autres espaces permettent de se retrouver seul en toute intimité.

hotel-intimiste-a-rhodes-table hotel-intimiste-a-rhodes-ensemble hotel-intimiste-a-rhodes-vue

Ainsi, il est tout à fait possible de profiter seul de la salle de gym ou des sessions de yoga que l’on peut organiser sur la terrasse, ou encore de se retrouver avec d’autres convives et partager un dîner autour d’immenses tables conviviales au restaurant de l’hôtel ouvert à toute heure. Pour prolonger la soirée, rien de tel que de se déhancher sur les rythmes effrénés du DJ de l’hôtel.

Informations pratiques sur l’hôtel

Casa Cook Rhodes
Adresse : European Union Street, Kolymbia 851 02, Grèce
Réserver cet hôtel

Et pour changer d’île, pourquoi ne pas mettre le cap sur Milos ?

milos-syrmata>  Pourquoi Milos devrait être votre prochaine destination voyage

Comment s'y rendre

Comment S’y rendre

Shape

via booking.com

Retour haut de page