Casa Cook Kos, paradis grec

Dans cet article

Sur l’île grecque du même nom, baignée de soleil, Casa Cook Kos est l’hôtel ultime pour passer des vacances paradisiaques. Etat des lieux de cet établissement au style bohème-chic et à l’architecture minimaliste.

Après le Casa Cook Rhodes, un autre hôtel conçu par le célèbre Thomas Cook a vu le jour à Marmari, sur l’île de Kos. Il s’agit de l’hôtel Casa Cook Kos, un nouvel havre de paix à la grecque, où espaces chaleureux, lignes épurées et cadre paisible font bon ménage. Dans un style bohème-chic, le bois, les tons neutres et la pierre, combinés aux bâtiments blancs à l’architecture minimaliste, créent un décor unique, authentique et séduisant, propre à l’esprit méditerranéen de l’île.

casa cook kos interieur
A l’instar du Casa Cook Rhodes, le Casa Cook Kos est lui aussi réservé uniquement aux adultes (les enfants de moins de 14 ans n’y sont pas acceptés). Un bon moyen de garantir du calme et de la sérénité, dans cet établissement qui rivalise avec le paradis.

Casa Cook Kos : Les chambres

casa cook kos chambre casa cook kos piscineComposé de 100 chambres en bord de mer, le Casa Cook Kos est l’hôtel parfait pour se reposer en Grèce. Notre coup de cœur ? La Junior Suite, dotée d’une piscine privée et d’un hamac. Et, comme si cela n’était pas suffisant, chaque chambre dispose d’un caftan rouge (qui remplace le classique peignoir) et d’un sac en rotin que vous pouvez utiliser comme sac de plage tout au long de votre séjour. On aime ses tons foncés, mélange de marron, tabac et acajou, ses plantes et son mobilier en osier.

Casa Cook Kos : A l’extérieur

casa cook kos exterieur casa cook kos bar

A l’extérieur, une somptueuse piscine, bordée de confortables transats vous permet un moment de détente agréable. L’hôtel comprend également une belle boutique mettant en vente des produits locaux ainsi que le magazine Kinfolk et des vêtements de la marque American Vintage. Côté activités, le Casa Cook Kos vous ouvre les portes de son spa avec piscine intérieure, hammam, salles de soins et une salle de gym. Il y a même des cours de yoga en plein air le matin et l’après-midi et une possibilité de faire du paddle et du cheval sur la plage. Une plage intimiste, petite bande de sable blanc où la température de l’eau est parfaite. Vous vous y prélasserez tout en sirotant un cocktail apporté par le personnel de l’hôtel, et en vous demandant si vous ne prolongeriez pas votre séjour paradisiaque d’un jour ou deux.

Informations pratiques sur l’hôtel

Casa Cook Kos
Adresse : Sikamini Street, Marmari, Grèce
Réserver cet hôtel

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page