Que faire à Biarritz ? Toutes nos adresses

Dans cet article

Que faire à Biarritz en vacances ? Bars, restaurants, rooftops ou encore concept-stores, voici toutes nos adresses pour réussir son séjour dans la ville impériale.

Que faire à Biarritz : Frozen Palm

que faire a biarritz frozen palmSi vous ne savez que faire à Biarritz et pour combattre les températures caniculaires, direction le Frozen Palm. En plein centre ville, ce coffee shop offre une alternative aux pauses gourmandes. Ici, on déguste des yaourts glacés que l’on conçoit selon nos goûts. Le concept est simple, vous choisissez la taille du pot puis le parfum du yaourt pour finir par ajouter une multitude de toppings (pralins, brownies, coco…). On y trouve également un large choix de boissons chaudes, smoothies, jus pressés et des pâtisseries faites maison. Et le meilleur dans tout ça ? Frozen Palm pense aussi aux vegan avec notamment un latte au lait de coco, rafraîchissant et tellement gourmand !
> Adresse : 2 Rue Jean Bart, 64200 Biarritz
Site Web

Les Bernadettes

que faire a biarritz bernadettes
©Kindabreak

Que faire à Biarritz ? Et si vous adonniez aux joies du shopping ? Les Bernadettes, concept-store chic, vous ouvre les portes de son joyeux bazar. Un endroit unique axé sur la déco. Les propriétaires du lieu, vous conseilleront en matière de coussins brodés, textiles, paniers en osiers et autres objets d’artisanats d’inspiration marocaine. Chez Les Bernadettes, on trouve également de nouveaux créateurs locaux, comme Atelier Rock Up qui crée tous ses objets de décoration à partir de matériaux recyclés. Plus que de la déco, chez Les Bernadettes, on peut chiner des bijoux tendances ainsi que des robes, chemises, jupes bohème-chic, 100% made in France.
> Adresse : 13 Avenue du Maréchal Foch, 64200 Biarritz
Site Web

Beach House

que faire a biarritz beach houseA deux pas de Biarritz, à Anglet, le Beach House vous accueille pour une aventure les pieds dans le sable. Dans une atmosphère cosy, rythmée par une programmation d’événements éclectiques, le Beach House est l’endroit parfait pour déjeuner, dîner, faire la fête ou tout simplement boire un verre. Au menu ? Des plats aux saveurs terre et mer qui allie classiques internationaux et spécialités locales du pays basque. Le must du must ? Profiter de sa piscine baignée de soleil et se prélasser sur les transats blancs confortables après un déjeuner copieux, pour un moment de détente absolu. Le paradis sur terre.
> Adresse : 26 Avenue des Dauphins, 64600 Anglet
Site Web

Transat Sky Bar

Avec sa superbe vue sur l’Atlantique, le rooftop du Radisson Blu Hotel, le Transat Sky Bar, propose plusieurs soirées et événements : DJ Sets, barbecues, soirées lounge, cours de salsa… A vous de choisir l’ambiance qu’il vous faut. Vous pouvez également venir à l’heure de l’apéro et contempler la Côte basque tout en sirotant cocktails et jus de fruits frais. Le Transat Sky Bar est l’endroit idéal pour se détendre instantanément.
> Adresse : 1 Carrefour d’Hélianthe, 64200 Biarritz
Site Web

Blue Cargo

Ce bar-restaurant de la plage d’Ilbarritz offre une ambiance décontractée dans un cadre idyllique. Sous les tentes dressées en plein air, on y déguste d’excellentes Margarita avant de se laisser tenter par la cuisine traditionnelle basque les pieds dans le sable. Avec sa terrasse et sa vue plongeante sur la mer, l’établissement est un haut lieu de la vie nocturne qui détonne notamment par sa boite de nuit en plein air, une fois la nuit tombée : la plage se transforme ainsi en dancefloor géant et les tables en podiums.
> Adresse : 2 Avenue du Lac, 64210 Bidart
Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page