Où faire la fête à Biarritz : bars et boîtes de nuit

Dans cet article

En quête d’un bar à Biarritz pour faire la fête ? Du 11 au 19 juillet, le Big Festival, rendez-vous estival international au cœur du Pays Basque, investit la ville de Biarritz. Au programme : performances d’artistes internationalement reconnus tels que Selah Sue, Sebastien Tellier, Calvin Harris, les BB Brunes et bien d’autres. Mandaley vous a sélectionné quelques bars et boites de nuits à Biarritz,  branchées et éclectiques pour poursuivre la fête dans une ambiance festive et détendue.

Bar à Biarritz : Le Carré Coast

bar à biarritz carre coastCe bar club admirablement situé est l’une des adresses préférées du tout Biarritz. Vous pouvez commencer la soirée autour d’un cocktail et poursuivre la fête, jusque tard le soir, sur la magnifique piste de danse bleu électrique. Il est conseillé tout de même de réserver pour obtenir une des très belles places côté baie vitrée.
Pour qui : Les aficionados de musique électro car tout au long de l’été, le Carré Coast vous invite à découvrir les meilleurs DJs de la scène électro française et étrangère.
> Adresse : 21 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Page Facebook

Bar à Biarritz : Le Blue Cargo

bar à biarritz blue cargoCe bar-restaurant de la plage d’Ilbarritz offre une ambiance décontractée dans un cadre idyllique. Sous les tentes dressées en plein air, on y déguste d’excellentes Margarita avant de se laisser tenter par la cuisine traditionnelle basque les pieds dans le sable. Avec sa terrasse et sa vue plongeante sur la mer, l’établissement est un haut lieu de la vie nocturne qui détonne notamment par sa boite de nuit en plein air, une fois la nuit tombée : la plage se transforme ainsi en dancefloor géant et les tables en podiums.
Pour qui :
Les fêtards qui aiment se déhancher sur de la musique House et les gourmets  appréciant les saveurs basques.
> Adresse : 2 Avenue du Lac, 64210 Bidart, Biarritz, France
Site Web

Bars et boîtes de nuit à Biarritz : Illuna Bar

bar à biarritz illunaInstallé sur la terrasse de l’hôtel Caritz, l’Illuna Bar est le bar estival par excellence. Avec une vue magique sur l’océan, elle est idéale pour un apéritif convivial : cocktails, large gamme de champagnes, tapas… le tout dans une ambiance musicale qui vous transportera jusqu’au bout de la nuit.
Pour qui :
Les estivaliers branchés « apéritifs chic » souhaitant croiser quelques célébrités.
> Adresse : 14 rue Port Vieux, 64200 Biarritz, France

Site Web

Que faire à Biarritz ? Toutes nos adresses pour découvrir cette ville du Pays Basque

Bar à Biarritz : Transat Sky Bar


Avec sa superbe vue sur l’Atlantique, le rooftop du Radisson Blu Hotel, le Transat Sky Bar, propose plusieurs soirées et événements : DJ Sets, barbecues, soirées lounge, cours de salsa… A vous de choisir l’ambiance qu’il vous faut. Vous pouvez également venir à l’heure de l’apéro et contempler la Côte basque tout en sirotant cocktails et jus de fruits frais. Le Transat Sky Bar est l’endroit idéal pour se détendre instantanément.
Pour qui : Le Transat Sky Bar est accessible à tous les clients de l’hôtel et même ceux qui n’y résident pas !
> Adresse : 1 Carrefour Hélianthe, 64200 Biarritz, France
Site Web

Le Rooftop Les Baigneuses

bar à biarritz baigneuses1Voici un bar à Biarritz à ne pas manquer. Idéalement situé sur la plage du Port-Vieux, le rooftop des Baigneuses vous accueille à bras ouverts pour un joli moment. Sa situation idyllique face à l’océan permet de profiter d’un moment de détente tout en dégustant des mets aux saveurs locales ou en sirotant l’un des cocktails signatures de l’établissement. A noter que le rooftop Les Baigneuses organise des concerts et des soirées DJ live à l’apéro lors des soirées d’été, et ce, jusqu’au petit matin. Aussi, chaque année, à l’occasion de la fête de la musique, toute l’équipe de Les Baigneuses vous invite à prendre prendre place à bord de la frégate du rooftop pour l’emblématique soirée « Boating Music Club ». C’est sans aucun doute l’un des plus gros évènements de la ville qui a lieu tous les 21 juin. Face au coucher du soleil et à l’océan, des DJs à la renommée internationale s’emparent des platines et des terrasses des Baigneuses pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit dans une ambiance estivale sans précédent. Vous savez où vous rendre désormais pour faire la fête à Biarritz.
Pour qui : Pour ceux qui aiment faire la fête dans un endroit atypique.
> Adresse : 14 rue du Port-Vieux, 64200 Biarritz, France
Site Web du rooftop

Beach House

A deux pas de Biarritz, à Anglet, le Beach House est l’endroit parfait pour faire la fête dans cette ville du Sud. Beach House a tout d’une villa de vacances, le service et les décibels en plus. Le lieu vous accueille pour une aventure les pieds dans le sable et un moment des plus festifs dans un endroit de rêve. Dans une atmosphère cosy, rythmée par une programmation d’événements éclectiques, le Beach House est l’endroit parfait pour déjeuner, dîner, faire la fête ou tout simplement boire un verre. Au bar ? Cocktails signature, sélection raffinée de spiritueux du monde entier et vins haut de gamme. Les mixologues sont là pour répondre à vos besoins et pourquoi pas vous créer des cocktails sur-mesure afin que vous repartiez des étoiles dans les yeux. Dans l’assiette ? Des plats aux saveurs terre et mer qui allient classiques internationaux et spécialités locales du Pays Basque. Le must du must ? Profiter de sa piscine baignée de soleil et se prélasser sur les transats blancs confortables après un déjeuner copieux, pour un moment de détente absolu. Un véritable paradis sur terre.
Pour qui : Les vacanciers chics qui aimeraient se la couler douce dans une demeure de rêve, sans pour autant se soucier de la location.
> Adresse : 26 Avenue des Dauphins, 64600 Anglet
Site Web

Plaza Berri

bar à biarritz plaza berri1Pour qui recherche un bar à vin, le Plaza Berri est l’endroit parfait. Venez boire un verre et découvrir l’univers de la pelote basque au Plaza Berri. Équipé d’un fronton, ce bar vous offre un spectacle typique basque ainsi qu’un grand choix de boissons (cocktails, vins, spiritueux, softs…) ainsi que des plats à partager pour passer un agréable moment entre amis : planches de charcuteries et de fromages frais, salades, frites…
> Adresse : 42 Avenue du Maréchal Foch, 64200 Biarritz, France
Page Facebook

Office du tourisme de Biarritz

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page