Es Ram, hôtel paradisiaque à Formentera

Dans cet article

[Mise à jour : ES Ram est définitivement fermé]
L’Espagne compte des îles d’une incroyable beauté. Et Formentera, aux Baléares, n’échappe pas à la règle. Pour s’y reposer, Es Ram est l’endroit parfait car très peu connu des touristes et des locaux. Découverte de cet hôtel paradisiaque à Formentera.

Ecoresort de luxe niché sur le côté sud de Formentera, en Espagne, Es Ram est une destination encore très peu connue des touristes comme des locaux.
Au cœur de la nature sauvage, là où le bleu saphir de la mer rencontre le vert vif des pins, se niche un petit paradis discret : Es Ram. Hôtel chic et rustique, Es Ram est le point de repère préféré des vacanciers bohème chic souhaitant échapper à l’agitation nocturne d’Ibiza. Si vous êtes à la recherche de tranquillité et d’exclusivité, cet hôtel paradisiaque à Formentera est l’endroit idéal pour se reposer et méditer dans le luxe absolu. Ici, seul le murmure de la mer et le chant des cigales se font entendre.

Un hôtel paradisiaque à Formentera

L’hôtel chic et rustique prend l’aspect d’une grande maison de famille comportant huit chambres. Idéal donc pour partager des moments avec d’autres voyageurs ou alors passer des vacances entre amis. A l’extérieur, chaises longues et lits à baldaquin trônent sur des rochers et surplombent la mer azur. Juste à côté, cinq villas blanchies à la chaux sont dispersées à travers les bois, toutes différentes et avec des noms qui se réfèrent à la végétation de l’île. Elles offrent une intimité hors pair et une tranquillité sans pareil. Poser ses valises à Es Ram, c’est avoir la certitude de communiquer avec la nature et de se ressourcer pleinement.

es-ram-hotel-paradisiaque-a-formentera

Sa piscine en ardoise bordée de bougainvillées est le must pour piquer une tête et se rafraîchir dans un lieu calme et isolé. Les chambres sont décorées et agencées avec goût. Le mobilier et minimaliste mais reste d’une chaleur absolue. Tout rappelle la méditerranée,  y compris les produits L’Occitane que l’on peut trouver dans la salle de bain.

es-ram-hotel-paradisiaque-a-formentera-chambre

L’accueil est agréable et personnalisé. Pour ceux ne connaissant pas l’île, des indications précieuses vous sont communiquées sur les restaurants à choisir ou les endroits à visiter.
Aussi, Es Ram offre des points de vue des plus incroyables. On peut apercevoir jusqu’à l’anse des pêcheurs de Calò Des Mort. Est-il également utile de préciser que Formentera accueille l’une des plus belles plages d’Espagne ? A quelques kilomètres d’Es Ram, la plage de Ses Illetes vous offre des eaux cristallines et un sable doré et fin, bien loin de l’agitation d’Ibiza.

es-ram-hotel-paradisiaque-a-formentera-plage

Cet hôtel paradisiaque à Formentera met également à disposition des hôtes des Fiat 500 inclus dans le prix de la chambre, pour pouvoir s’échapper à sa guise et découvrir les attraits isolés de l’île.

Informations Pratiques

Es Ram Resort
Carretera de la Mola, Camino de Es Ram, 07872 Pilar de la Mola, Illes Balears, Espagne
Site Web

Envie de découvrir une autre destination d’Espagne ?

route-village-blancs2Andalousie : la route des villages blancs
Découvrir l’article

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page