On emporte quoi en week-end ?

Notre sélection

Si pour vous la rentrée n’a pas encore pointé le bout de son nez, c’est parce que vous partez prochainement en week-end. Et vous avez bien raison. Il est encore temps de profiter des derniers rayons de soleil et de prolonger un tant soit peu notre bel été. Pour vous aider à faire votre valise, nous vous donnons quelques idées.

[huge_it_gallery id= »12″]

On emporte quoi en week-end ? Huile Merveilleuse EQ

 

L’huile merveilleuse scintillante de la marque australienne EQ Evoa saura sublimer votre peau au quotidien et vous assurer un teint hâlé prolongé même à la fin de l’été ! Ce qu’on aime le plus ? Ses actifs en huiles végétales certifiés BIO, non toxiques pour le corail et le milieu marin, et qui nourrissent et hydratent les peaux les plus sèches, sans pour autant laisser de film gras. On peut également appliquer l’huile sur les cheveux pour leur apporter force et brillance. Un must pour l’été !
Acheter ce produit

On emporte quoi en week-end ? Casque audio Molami

En week-end, faites donc plaisir à vos oreilles, et offrez-leur le meilleur en qualité de son. Optez ainsi les casques audio Plica de la marque Molami. Ces casques au design sobre et ciselé, vous offriront une qualité audio incomparable. Pourquoi on l’emporte dans notre valise ? Parce que les écouteurs à faible distorsion vous assureront une écoute claire, naturelle et profonde. Le bandeau du casque peut être ajusté en fonction de votre morphologie et les coussinets sont amovibles et peuvent être lavés. Ingénieux, non ?
Acheter ce produit

10 objets pour se relaxer en voyage

On emporte quoi en week-end ? Sac de voyage Billy Belt

on emporte quoi en week end billy belt

Pour partir quelques jours entre amis, en famille, en amoureux, à la campagne ou pour un séjour à l’étranger improvisé, le sac de voyage Billy Belt vous sauvera la vie. Ce sac souple et résistant, en coton ciré, permet d’emmener sans problème tout votre nécessaire en vadrouille.
Ses deux anses et sa large bandoulière réglable facilitent son transport, et ses compartiments bien pensés, sa fermeture en zip et ses empiècements en cuir de vachette permettent de transporter toutes vos affaires indispensables, grâce à une contenance d’environ 45 litres. Enfin, sa couleur orange vous permettra de la distinguer de loin…très loin !
Acheter ce produit

On emporte quoi en week-end ? Coque iPhone Wood Stuck

on emporte quoi en week-end coque iphone

C’est souvent lorsque l’on part en week-end que nous abîmons le plus nos Smartphones. Pour le garder en bon état, voici une coque en bois pour votre iPhone. Faites votre choix parmi les 5 essences de bois et les différents designs proposés, pour rester stylé jusqu’au bout du tél.
Acheter ce produit

On emporte quoi en week-end ? Coffret d’entretien Berluti

on emporte quoi en week-end berluti

Pour chouchouter ses chaussures en vacances, on emporte le coffret d’entretien de la marque Berluti. A l’intérieur ? Des mini cires, des brosses, une crème rénovatrice, un gant lustreur, un pot de graisse pour semelle, un chausse pieds, des chiffons doux… Le tout dans une petite pochette en cuir Venezia, idéale à caser sans peine dans une valise et totalement tolérée en cabine.
Acheter ce produit

10 essentiels d’été à mettre dans sa valise cabine

On emporte quoi en week-end ? Mini Wolf Bag, Nicolas Thiel

on emporte quoi en week-end sac nicolas thiel

Le sac mini Wolf en veau beige sera votre compagnon idéal pour vos soirées. Sa petite taille permet de contenir l’essentiel sans pour autant être encombrant.
Acheter ce produit

On emporte quoi en week-end ? Sac de voyage Charles & Charlus

on emporte quoi en week-end charlus

Sobre et élégant, le sac Barnabooth de la marque Charles & Charlus est idéal pour les voyages de courte durée. Sa taille cabine vous permettra de l’emporter partout et se cale parfaitement dans l’avion. Pourquoi on craque ? Parce qu’ils sont fabriqués en France à la main dans leurs atelier et à la commande. Ils sont confectionnés à partir de cuir de taurillon pleine fleur aniline, un cuir haut de gamme d’une qualité exceptionnelle, résistant, souple et doux.
Acheter ce produit

10 bijoux à emporter avec soi en voyage

On emporte quoi en week-end ? Slippers Matthew Cookson

on emporte quoi en week-end matthew

Les slippers (comprendre : chaussons de ville) Brandebourg Marine de la marque Mathew Cookson sont un must pour se balader avec classe dans l’hôtel ou la maison que l’on a loué pour les vacances. En velours de coton, sa doublure matelassée en satin vous assurera un confort sans pareil.
Acheter ce produit

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page