Prendre de la hauteur à Rome

Dans cet article

Et si on prenait l’aperitivo avec une vue panoramique sur la ville ? Voici notre sélection de rooftops à Rome pour voir la ville en grand.

La Terrazza dei Cesàri

rooftops-a-rome-terrazza
L’hôtel Albergo Cesàri abrite une terrasse perchée idéale pour prendre l’aperitivo à Rome. Avec sa vue qu’elle offre sur l’église Saint-Ignace-de-Loyola et la Piazza di Pietra, la Terrazza del Cesàri » est un bar à cocktails élégant et exclusif qui vous permet de vous accorder un moment de pure détente en sirotant, à la lumière d’un coucher de soleil romain, des cocktails signatures.
Via di Pietra, 89/a, 00186 Rome, Italie
Site Web

The First Luxury Art Hotel

rooftops-a-rome-first
Siroter un cocktail tout en profitant de la vue imprenable sur la ville, telle est la définition d’un week-end à Rome des plus parfaits. Le First Luxury Art Hotel, 5 étoiles de luxe au cœur de la ville, offre une vue à couper le souffle sur la Piazza del Popolo, la Via del Corso et la Place d’Espagne. L’une des plus belle terrasse panoramique de Rome et communément appelée « le Roof Garden », donne le sentiment de se sentir comme à la maison dans un environnement luxueux.
Via del Vantaggio, 14, 00186 Rome, Italie
Site Web

Les meilleurs restaurants de Rome pour manger comme un vrai Italien

Hotel Forum Rooftop

rooftops-a-rome-forum
Pour un dîner d’exception et une vue magique, on réserve une table au restaurant de l’Hôtel Forum, sur le toit terrasse. Avec une sélection variée et créative de cuisine internationale et italienne ainsi qu’une liste de vins plus qu’exhaustive, le restaurant de l’Hôtel Forum vous permet de dîner dans un cadre de qualité tout en appréciant la vue des ruines, avec pour toile de fond l’exceptionnelle et magnifique cité éternelle.
Hotel Forum, Hotel Forum Roma, Via Tor Dè Conti, 25-30, 00184 Rome, Italie
Site Web

Sofitel Rome Villa Borghese

rooftops-a-rome-sofitel
La vue sur Rome, depuis le toit-terrasse du Sofitel Rome Villa Borghese, est l’une des plus vertigineuses de la ville. Le restaurant-bar lounge du septième étage (ouvert désormais toute l’année, grâce aux nouvelles baies vitrées amovibles) propose une cuisine italienne avec une touche franco-méditerranéenne. On adore : déguster un aromojito (mojito à base de pétales de rose, la spécialité de la maison) à l’heure de l’aperitivo tout en admirant le soleil se coucher sur les toits rouges de la ville.
Via Lombardia, 47, 00187 Roma, Italie
Site Web

Un hôtel à Rome : Séjournez à l’hôtel Eden

Zodiaco

rooftops-a-rome-zodiaco
Zodiaco est l’un des rooftops les plus secrets de Rome. Au sommet de Monte Mario, la colline la plus élevée de la ville, Zodiaco étonne avec sa vue panoramique spectaculaire, son bar et sont restaurant cosmopolite et convivial. Le menu offre une grande variété de choix de plats italiens traditionnels, tels que des pâtes faites maison, mais aussi une cuisine internationale avec notamment des spécialités de viande et de poisson comme le jarret d’agneau en croûte de pistache et le filet de thon cuit au sésame et au vinaigre balsamique.
Viale del Parco Mellini, 88/92, 00136 Rome, Italie

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page