Siest’in, le bar à sieste insolite de Marseille

Dans cet article

« Je donnerai tout pour faire une sieste là maintenant tout de suite ! » Combien de fois avez-vous entendu ou prononcé cette phrase, après l’heure du déjeuner au bureau ?
Mathieu et Arnaud, eux, ne les comptent plus. C’est pour cette raison que ces deux associés de 28 ans ont décidé d’ouvrir un restaurant-bar à sieste, en plein cœur de Marseille. Une adresse insolite qui ne ressemble à aucune autre et qui plaira à tous ceux et celles qui rêvent de piquer un petit somme après un repas copieux ou à l’heure du goûter.

Ainsi, dans ce qui était une ancienne librairie de 300 m2, on peut venir se restaurer (Laura en cuisine prépare de délicieuses tartines croquantes et des salades copieuses) et s’offrir 30 minutes de sieste (de 12 h 30 à 17 h) dans l’une de ses six chambres secrètes situées dans l’arrière salle au rez-de-chaussée. Sous des voûtes et des murs épais, chaque chambre est décorée à l’effigie d’un continent. Hamac, transat, matelas, lit de camp…. à vous de faire votre choix parmi les différentes initiatives proposées. Il y a même une salle cosy où sont dispensés des cours de yoga et de pilates en petit groupe, pour un moment de détente ultime.
Dans quelques mois, des masseurs, sophrologues et ostéopathes proposeront aussi leurs services dans l’espace bibliothèque. Idéal quand on sait que le mal principal dont souffre l’employé de bureau c’est le mal de dos !

siestin-bar-marseille1

En bref, La Siest’in est un lieu magique, unique, à découvrir seul, en famille ou entre amis pour se relaxer pleinement et faire le plein d’énergie.

Informations Pratiques

47 Boulevard Paul Peytral, 13006 Marseille
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h
5 euros la demi-heure.
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page