Barcelone : le Mandarin Oriental inaugure le BistrEau

Dans cet article

A Barcelone, le Mandarin Oriental lance un nouveau concept gastronomique avec l’ouverture du BistrEau, un restaurant de fruits de mer chaleureux dirigé par le Chef Ángel León. 

Ángel León, chef reconnu de Barcelone

Au BistrEau, au Mandarin Oriental de Barcelone, les gourmets peuvent savourer les créations innovantes du Chef Léon, l’un des meilleur Chefs d’Espagne, connu pour sa cuisine créative et expérimentale autour de la mer. Le restaurant propose des recettes innovantes inspirées de la mer avec des plats tels que du riz au plancton, de la charcuterie de poisson ibérique, des fromages marins et des coquilles Saint-Jacques à la bourguignonne. A la carte sont également proposées des tapas incluant de la pancetta au poulpe,  des patatas bravas  et même des langoustines. Si vous êtes carnivore, le restaurant propose également une sélection de viandes comme du steak tartare, du filet de collier de bœuf braisé ou encore de l’épaule d’agneau. Du côté des vins, le BistrEau propose de découvrir les vins de Jerez qui s’accordent à la perfection avec la cuisine du chef Ángel León.
barcelone-restaurant-bistreau
N’hésitez plus si vous êtes de passage à Barcelone et rendez-vous au Mandarin Oriental de la capitale pour une expérience exclusive et une immersion culinaire pour découvrir les trésors de la mer.

Après avoir savouré un excellent repas au nouveau BistrEau, pourquoi ne pas se rendre au Mimosa Garden ou encore au Terrat situé sur le rooftop pour boire un bon cocktail ou un digestif tout en profitant de la vue panoramique de Barcelone ?

> Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page