Restaurants à Bangkok : nos 5 adresses branchées

Dans cet article

Quels sont les restaurants à ne pas manquer lors de votre prochain voyage à Bangkok ? Voici nos 5 adresses branchées du moment, qui rivalisent de design, d’authenticité et de gourmandise.

Restaurants à Bangkok: Hands and Heart

restaurants a bangkok hands and heartTout près du Volve Hotel, Hands And Heart est l’un des restaurants à Bangkok à ne pas rater. On y vient pour son cadre à la décoration épurée et minimaliste, inspirée du musée Teshima Art au Japon, mais aussi pour ses plats simples et sains. Au menu : des salades healthy, des cafés torréfiés, et surtout, signature de la maison, un croissant au charbon, la grande tendance du moment ! Mandaley aime surtout son magnifique comptoir en marbre noir, parfait pour savourer un café tout en discutant avec les baristas.
> Adresse : 33 Sukhumvit 38 Alley, Khwaeng Phra Khanong, Khet Khlong Toei, Krung Thep Maha Nakhon 10110, Thaïlande
Site Web

Bo.Lan

restaurants a bangkok bo lan 3Bo.Lan est une véritable institution et l’un des meilleurs restaurants à Bangkok. Avec un objectif zéro-déchets, les chefs et propriétaires des lieux Duangporn Songvisava et Dylan Jones cultivent leurs propres légumes et ont installé des systèmes de recyclage des déchets organiques et de purification de l’eau. Dans un cadre branché aux mobiliers en bois, chaises en rotin, peintures d’artistes locaux aux murs, on y déguste une cuisine traditionnelle thaïe. L’ambiance est chaleureuse et familiale, avec beaucoup de lumière naturelle pendant la journée et un éclairage tamisé pour le dîner. Le menu du Bo.Lan change tous les trois mois et inclus des produits frais de saison, provenant à la fois d’agriculteurs locaux et du potager du restaurant. Si vous ne savez que choisir, vous pouvez opter pour le menu dégustation en 5 plats où l’on retrouve des metstypiques comme le biriyani et le kanom-jeen. Tous les plats sont accompagnés de riz au jasmin ou de riz gaba.
> Adresse : 24 Sukhumvit 53 Alley, Khwaeng Khlong Tan Nuea, Khet Watthana, Krung Thep Maha Nakhon 10110, Thaïlande
Site Web

Un rooftop à Bangkok : le Sky on 20

Emmie’s

restaurants a bangkok emmiesA Bangkok, Emmie’s est l’adresse parfaite pour déguster des plats typiquement thaï. Au sein d’une végétation luxuriante, dans un écrin de luxe et de pureté, le chef Eiang Thanongsak Rungsri (anciennement chef du Mandarin Oriental) propose des plats copieux comme le poulet tendre et rôti aux carottes et pommes de terre ou encore, un délicieux carré d’agneau à la sauce chimichurri dont il a le secret. On peut également venir chez Emmie’s pour un jus pressé à froid ou des desserts maison, et s’installer en terrasse pour profiter des beaux jours.
> Adresse: New Rama IX Rd | Hua Mak, Suan Luang, Bangkok, Thaïlande
Site Web

Rocket Coffeebar

restaurants a bangkok rocket Dans le quartier de Sathorn, le Rocket Coffeebar séduit par son cadre urbain chic, sa lumière naturelle et ses plantes abondantes. On y vient pour ses brunchs copieux et ses déjeuners healthy, mais également pour son très bon café torréfié par les baristas derrière le comptoir en marbre blanc. Au deuxième étage, c’est une toute autre ambiance : déco scandinave, dont des chaises design ainsi que des touches de couleur pures et douces, et menu nordique. On se délecte ainsi de smørrebrød, ces fameuses tartines danoises au poisson fumé et légumes croquants. Côté dessert, on ne passe pas à côté de douceurs typiquement nordiques et thaïes telles que le pain à la cannelle ou l’Ichigo, sorte de sorbet à la fraise et framboise, meringue, pudding de vanille et citron. Sans conteste l’un des meilleurs restaurants à Bangkok.
> Adresse : 147 Sathon Soi 12, Khwaeng Silom, Khet Bang Rak, Krung Thep Maha Nakhon 10500, Thaïlande
Site Web


Partez à Bangkok avec un local


J’aime

restaurants a bangkok jaime

Si la France vous manque pendant votre voyage en Thaïlande, réservez une table au J’aime, le restaurant le plus côté de Bangkok. Nouveau né du célèbre chef français Jean-Michel Lorain, le J’aime est un restaurant étoilé mettant à l’honneur des plats thaïlandais revisités à la sauce gastronomique française. Résultat : les mets sont raffinés, inventifs, et se basent sur les produits de saisons ainsi que sur les coups de cœur du chef originaire de Bourgogne.
> Adresse: 105, 105/1 U Sathorn Bangkok (hotel), Thung Maha Mek, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page