Hôtel Athenes : Le Fresh et son rooftop de taille

Dans cet article

Un hôtel à Athènes plein de fraîcheur, c’est la promesse du Fresh, établissement de charme situé en plein cœur du centre-ville. Sa grande particularité ? Son toit-terrasse offrant une vue sur Athènes et les lumières de l’Acropole. Immersion.

En quête d’un hôtel à Athènes ? Choisissez de passer une nuit (ou plus !) au Fresh Hotel pour vous imprégner complètement de l’énergie de la ville. Cet établissement de charme à l’atmosphère non conventionnelle et au service totalement personnalisé, vous offre une hospitalité hors du commun lors de votre séjour en Grèce. Situé dans le centre d’Athènes, à quelques pas des quartiers de Monastiráki et Pláka, l’élégant Fresh Hotel jouit d’une situation idéale. Construit en 2004, le lieu a été entièrement rénové en 2007 pour proposer un hôtel à Athènes moderne et contemporain. Le Fresh Hotel est aujourd’hui un 4 étoiles élégant aux lignes minimalistes et épurées, et aux couleurs vibrantes, créant ainsi un environnement absolument détendu et bon enfant, où le calme est de mise.

Un hôtel à Athènes et des chambres luxueuses

Cet hôtel à Athènes compte pas moins de 133 chambres, réparties en catégories différentes : supérieures, exécutives ou suites. Chacune arbore une décoration minimaliste et des tons vifs. Toutes les chambres ont été soigneusement conçues et spécialement meublées pour vous offrir une expérience de confort absolu, dans un environnement détendu. Notre chambre préférée ? La Suite, bien évidemment, qui s’étend sur 40 m² et permet d’accueillir quatre personnes grâce à son lit Queen-Size confortable et son canapé lit situé dans le salon. La suite se dote d’un coin home cinéma avec télévision à écran plat, d’un dressing spacieux, d’une salle de bain lumineuse comprenant articles de toilette locaux Korres, ainsi qu’une belle terrasse offrant une vue sur la ville d’Athènes.

hôtel à Athènes chambre1

A noter que pour votre confort, toutes les chambres de cet hôtel à Athènes offrent un climatiseur individuel, une télévision à écran plat, une cafetière et une théière. L’hôtel dispose de vues à couper le souffle sur le jardin. Tout hébergement a un sol en terrazo. Quoiqu’il en soit, vous profiterez d’un luxe pur et subtil dans toutes les chambres de l’établissement, parfait pour se relaxer lors de votre voyage à Athènes.

Un hôtel à Athènes et un rooftop de taille

Ce qui fait réellement la particularité du Fresh Hotel à Athènes, c’est sans aucun doute son toit terrasse, le Air Lounge, situé au neuvième et dernier étage de l’établissement. Doté d’une piscine en longueur et de chaises longues, le rooftop du Fresh Hotel permet de bronzer et de se détendre tout en profitant de la vue panoramique sur le Parthénon, l’Acropole et les toits d’Athènes. Bénéficiez d’une vue de rêve, un verre à la main, et ce, que à tout moment de la journée, que ce soit pour profiter des températures de l’après-midi ou du coucher du soleil sur la ville. Bonne nouvelle, l’accès au rooftop (mais pas sa piscine) est également ouvert aux non-résidents de l’hôtel. Parfait pour boire un verre de vin tout en étant confortablement installé dans les fauteuils d’extérieurs, des Eames Lounge, comble du design.

hôtel à Athènes piscine1

Le Air Lounge est également doté d’un restaurant, le Magenta, parfait pour casser la croûte après une journée de marche passée découvrir la ville. Pour le déjeuner et/ou dîner, réservez une table au restaurant et savourez des mets traditionnels grecs, rehaussés d’une touche de modernité. Au menu ? Salade grecque, bien évidemment, tzatziki, feuilles de vignes gourmandes, traditionnel moussaka, mais aussi tartares de saumon à la mangue, burger, frites, salade (avec option végétarienne), pâtes en tout genre (pour les petits comme pour les grands !) et une grande sélection de desserts (ne passez pas à côté du Mhalépi, une sorte de crème à la fleur d’oranger et pistaches…) avec notamment des plus classiques comme le moelleux au chocolat et sa boule de glace à la vanille, qui plaira à coup sûr aux gourmets.

Restaurants à Athènes : nos adresses branchées

Après votre dîner, profitez d’une liberté maximale en commandant un cocktail maison sur le rooftop de cet hôtel à Athènes. A commander absolument : le Greek Mule, une version moderne du Moscow Mule, avec de la liqueur de cannelle, bière au gingembre et citron vert; ou encore le Sangria Fresh, cocktail phare de l’établissement à base de vodka, jus d’orange, jus de pomme, cannelle et vin rouge.

hôtel à Athènes fresh rooftop1

Et côté relaxation, sachez que le Fresh Hotel ne fait pas les choses à moitié. Faites-vous plaisir au sein du spa de l’hôtel et réservez un soin ou un massage prodigué avec des huiles essentielles aux plantes locales. Après votre soin, entrez dans le sauna luxueux ou alors mettez-vous en forme dans la salle de sport bien équipée, afin de ne rien perdre de votre entraînement quotidien. Tapis de course, vélos, elliptiques ou encore machines de musculation … à vous de faire votre choix pendant votre séance. Et si vous êtes plus branché relaxation que fitness, sachez que l’hôtel organise régulièrement des cours de yoga sur le rooftop de l’établissement, juste à côté de la piscine. L’idéal pour bénéficier d’une vue panoramique sur Athènes tout en pratiquant du Hatha Yoga ou encore du Yoga Vinyasa.
Que vous soyez en vacances ou dans simplement un local en quête de relaxation et d’évasion, le Fresh Hotel au centre d’Athènes saura vous faire plaisir. Cet hôtel 4 étoiles offre non seulement une vue sur toute la ville, mais aussi une échappée discrète à Athènes.

Avec son atmosphère hors du commun et son service attentionné, l’hôtel Fresh est un établissement urbain élégant vous offrant un calme absolu dans un cadre minimaliste et charmant.

Bref, on adore le calme et le côté design de l’hôtel. Le coin piscine moderne avec ses bains de soleil et son habillage en bois. On apprécie aussi et surtout l’accueil souriant et multilingue du personnel, qui se tient à notre disposition à tout moment de la journée.  Proche des principaux transports et du centre touristique, l’hôtel permet de visiter la ville d’Athènes à pied, un bon point pour ne pas perdre de temps dans les transports.

Informations pratiques sur l’hôtel

Fresh Hotel – Athènes
Adresse : Sofokleous 26, Athènes 105 52, Grèce
Téléphone : +30 210 5248511
Fax :+30 210 5248517
Réserver cet hôtel

Les + de l’Hôtel

  • Le toit terrasse et sa piscine
  • La situation géographique
  • La vue imprenable sur Athènes
  • La taille de la chambre

 

 

 

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page