Zuma Rome

Aperçu
Restaurant et bar japonais contemporain sur le toit avec une vue fantastique sur Rome.
Zuma est la création du chef Rainer Becker, première ouverture à Londres en 2002, désormais présente dans le monde entier et depuis 2016 également à Rome. Situé au sommet de l’emblématique Palazzo Fendi, Zuma Rome couvre deux étages entiers, avec à la fois un élégant restaurant intérieur et une belle terrasse sur le toit.
Équipée de tables à manger confortables et entourée de verdure, la belle terrasse offre également une vue fantastique sur la Ville Éternelle, s’étendant sur Trinità dei Monti.

L’un des endroits les plus branchés de Rome, Zuma propose « une cuisine japonaise moderne, authentique mais pas traditionnelle », divisée en trois cuisines : la cuisine principale, le comptoir à sushis et le grill robata. Servis dans le style izakaya, la plupart des plats sont parfaits pour être partagés.
Outre une cuisine fantastique, le bar-salon Zuma propose également une belle sélection de cocktails soigneusement mélangés.
Chaud et branché dans le cadre et l’atmosphère, Zuma est un lieu où la foule de fashionistas et les voyageurs jet-setter se rencontrent pour profiter de la belle vie et des superbes vues. Ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, et pendant la journée, vous pourrez peut-être entrer et obtenir une table, mais pour les visites nocturnes, les réservations sont fortement recommandées.

 

Piscine : Non

Shape
Shape

Horaires

Lundi:12.00 – 01.00
Mardi:12.00 – 01.00
Mercredi:12.00 – 01.00
Jeudi:12.00 – 01.00
Vendredi:12.00 – 02.00
Samedi:12.00 – 02.00
Dimanche:12.00 – 01.00

Besoin d'inspiration?

Les Autres Rooftops

Café des épices Marrakech

Café Des Épices

Le Café des Épices se trouve au cœur de la médina et des souks de Marrakech, juste à côté de la place aux épices Rahba Kedima.Réparti sur trois étages, avec un rez-de-chaussée et une salle à manger en plein air et un salon non-fumeur au deuxième étage, le véritable joyau du Café des Épices est

Kabana Rooftop Marrakech

Rooftop Kabana à Marrakech

Kabana Rooftop Food & Cocktails est une oasis urbaine et moderne, située au cœur de la médina de Marrakech. Le lieu est en partie un salon intérieur et une belle et luxuriante terrasse en plein air, d’où vous aurez une vue fantastique sur la Koutoubia.Ouvert tous les jours de 11h à 2h du matin, le

Rooftop Marrakech Foundouk

Le Foundouk

À proximité des marchés des souks, vous trouverez le charmant restaurant gastronomique en rooftop Le Foundouk. Pas forcément facile à localiser, mais demandez aux passants, ils vont vous aider.Une fois trouvé, vous entrez dans un bâtiment historique avec un bel intérieur. Et continuez jusqu’à l’incroyable terrasse en rooftop, où le cadre aux allures de jardin

Retour en haut

Une sélection d'hôtels uniques pour vous

Toutes les semaines, Mandaley part à la recherche d’hôtels à travers le monde, et les choisit selon différents critères afin de vous les faire découvrir.