Skybar Paris

Aperçu
Lounge lounge branché sur le toit, et le plus haut bar à ciel ouvert de Paris.
Amenant vraiment la scène parisienne sur les toits vers de nouveaux sommets, le Skybar Paris est l’endroit où aller si vous voulez découvrir la capitale française d’en haut.
Situé dans le 14e arrondissement, au 32e étage du moderne Pullman Paris Montparnasse, le Skybar flotte à 115 mètres au-dessus de Paris. Mélangeant des sièges à l’intérieur avec une terrasse en plein air, c’est le plus haut bar en plein air de la ville, et sans surprise, les vues panoramiques exposées sont tout simplement à couper le souffle.
Avec un cadre élégant, intimiste et futuriste, le lieu s’inspire des célèbres skybars trouvés en Asie. Tant dans le décor, l’ambiance que dans le menu.

Ici, vous pourrez vous adonner à des plats fusion asiatiques, comme le Beef Wagyu Tataki et les Pork Belly Cubes, ainsi que des cocktails créatifs et insolites conçus pour faire vibrer les papilles.
Ouvert tous les soirs et toute l’année, le Skybar Paris est un lieu élégant et chic, où vous pourrez déguster un cocktail spécial devant un magnifique coucher de soleil, ou visiter les soirées du week-end pour des sets de DJ en direct et une ambiance lounge animée.
Soyez à l’heure pour attraper l’un des meilleurs spots, ou réservez le coin VIP pour une expérience vraiment exclusive et élevée.

$ $ $ $

Piscine : Non

Shape
Shape

Horaires

Lundi:18.00 – 01.00
Mardi:18.00 – 01.00
Mercredi:18.00 – 01.00
Jeudi:18.00 – 02.00
Vendredi:18.00 – 02.00
Samedi:18.00 – 02.00
Dimanche:18.00 – 01.00

Besoin d'inspiration?

Les Autres Rooftops

Café des épices Marrakech

Café Des Épices

Le Café des Épices se trouve au cœur de la médina et des souks de Marrakech, juste à côté de la place aux épices Rahba Kedima.Réparti sur trois étages, avec un rez-de-chaussée et une salle à manger en plein air et un salon non-fumeur au deuxième étage, le véritable joyau du Café des Épices est

Kabana Rooftop Marrakech

Rooftop Kabana à Marrakech

Kabana Rooftop Food & Cocktails est une oasis urbaine et moderne, située au cœur de la médina de Marrakech. Le lieu est en partie un salon intérieur et une belle et luxuriante terrasse en plein air, d’où vous aurez une vue fantastique sur la Koutoubia.Ouvert tous les jours de 11h à 2h du matin, le

Rooftop Marrakech Foundouk

Le Foundouk

À proximité des marchés des souks, vous trouverez le charmant restaurant gastronomique en rooftop Le Foundouk. Pas forcément facile à localiser, mais demandez aux passants, ils vont vous aider.Une fois trouvé, vous entrez dans un bâtiment historique avec un bel intérieur. Et continuez jusqu’à l’incroyable terrasse en rooftop, où le cadre aux allures de jardin

Retour en haut

Une sélection d'hôtels uniques pour vous

Toutes les semaines, Mandaley part à la recherche d’hôtels à travers le monde, et les choisit selon différents critères afin de vous les faire découvrir.