Paradiski : un dîner gastronomique à 380 m du sol

Dans cet article

Un dîner dans les airs, ça vous tente ? Ce jeudi 12 février, 36 personnes tirées au sort auront la chance de savourer un repas élaboré par le chef Stéphane Froidevaux à bord de deux cabines téléphériques, pour le Sky Diner.

Paradiski organise cette année, le Sky Diner, un dîner gastronomique au ski dans un téléphérique à 380 mètres au dessus du sol. En effet, le temps d’une soirée, les deux cabines du plus grand téléphérique au monde vont se transformer en restaurant suspendu. Entièrement rénovées pour l’occasion par le couturier Jean-Charles de Castelbajac, les cabines du Vanoise Express, dans le domaine skiable de Paradiski, accueilleront ce jeudi 12 février à 19 h 30, 36 couverts.
Chaque cabine s’éloignera à un kilomètre des gares, entre les stations des Arcs/Peisey- Vallandry et de la Plagne, et offriront aux heureux élus une vue à 360°sur la vallée du Panthurin avant de s’immobiliser pour le repas.
paradiski-diner-gastronomique2

Comment participer ?

Pour y participer, il suffit d’acheter un forfait Paradiski entre le 7 et le 12 février, de se rendre sur les pistes et un billet de participation vous sera distribué. Les vainqueurs du jeu-concours seront dévoilés au dernier moment lors d’un tirage au sort.
Les heureux gagnants pourront alors profiter d’un menu gastronomique autour du thème «La cuisine de montagne revisitée», élaboré par le Grenoblois Stéphane Froidevaux, chef cuisinier du restaurant Le Fantin Latour. Le retour en gare s’effectuera au moment du dessert, après une traversée complète de la ligne du téléphérique.
Le dîner débutera à 20 h et les cabines resteront en stationnaire à une altitude de 1 750 mètres et à 380 mètres du sol pendant la durée de ce dîner (1 h 30). Les cabines du téléphérique seront décorées comme dans un restaurant et avec un style chic, glamour et élégant.

Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page