5 hôtels pour méditer dans le monde

Dans cet article

Certains hôtels pour méditer dans le monde permettent une remise en forme optimale et de prendre du temps pour soi. Voici cinq hôtels, loin du tumulte de la ville, qui permettent de lâcher prise et se recentrer.

Hôtels pour méditer : Amber Spa Boutique Hotel, Lettonie

hotels-pour-mediter-lettonie
Difficile de penser que la Lettonie peut offrir des moments relaxants. Pourtant, cette ville d’Europe du Nord accueille l’un des meilleurs hôtels pour méditer : le Boutique Hotel Amber Spa. A quelques pas seulement de la plage de Jūrmala, c’est l’un des parfaits hôtels pour une retraite paisible, loin du stress quotidien. Au programme ? Le spa Balans avec un diagnostic personnalisé et des programmes adaptés à chacun. Le but ? Atteindre un équilibre sain grâce notamment à des procédures traditionnelles telles que massages, soins du corps et thérapie thermique. Le calme prépondérant du lieu vous plongera dans un état de zénitude absolu.
> Adresse : Meža prospekts 49, Jūrmala, LV-2010, Lettonie
> Réserver cet hôtel

Hôtels pour méditer : Hôtel MesaStila, Indonésie

hotels-pour-mediter-mesastila
Au cœur de Java, en Indonésie, l’hôtel MesaStila est l’un des meilleurs hôtels pour méditer dans le monde. Dans un cadre somptueux, au sein d’une forêt tropicale entourée de volcans, le MesaStila offre 22 hectares de luxe et de bien-être. Pourquoi y séjourner ? Pour s’isoler du stress de la vie quotidienne. Pour cela, le MesaStila met à la disposition des voyageurs, un spa, un sauna, une piscine relaxante et des salles de fitness intérieure et extérieure. Du côté des activités, sports, yoga et revitalisation sont au programme, le tout agrémenté d’une cuisine saine et équilibrée au restaurant de l’hôtel. En somme, du repos et des activités pour rapidement retrouver la forme, mais aussi un rythme de vie idéal et reposant. Le MesaStila répond tellement à toutes les exigences de méditation et de relaxation qu’il fait partie de « Healing Hotels of the World ».
> Adresse : Desa Losari, Grabag, Magelang, 56100, Indonésie
> Réserver cet hôtel

Hôtels pour méditer : Shu’Mata Camp, Tanzanie

hotels-pour-mediter-tanzanie
Au pied du parc national Kilimandjaro en Tanzanie, le Shu’Mata Camp porte très bien son nom. En effet, Shu’Mata signifie « Paradis » en langue masaï et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Shu’Mata Camp offre un petit bout de paradis aux voyageurs désireux de se relaxer. Dans ce camp profondément ancré dans la tradition Masaï, cinq grandes tentes formant une ligne droite sur la colline offrent une vue magnifique dans toutes les directions. À l’avant de la propriété, la savane de brousse se fond dans les pentes du Kilimandjaro qui s’élève dans le ciel bleu de l’Afrique, si proche que sur une nuit de clair de lune, les pics des glaciers peuvent être visibles. L’endroit est propice à la détente naturelle, à l’extérieur et à la belle étoile.
> Site Web

Hôtels pour méditer : Arosea Life Balance Hotel, Italie

hotels-pour-mediter-italie
Cet hôtel 4 étoiles en Tyrol du Sud en Italie se distingue par son intérieur moderne et son mobilier design. Loin de faire dans l’ostentation, l’Arosea Life Balance Hotel assure un confort optimal à ses clients. Absolument tout, ici, fait écho à la nature. Ainsi, les chambres sont décorées avec des éléments en pin et chacune dispose d’une terrasse meublée offrant une vue panoramique sur les montagnes et le lac de Zòccolo. Aussi, l’hôtel met à disposition un sauna, un hammam, un jacuzzi, et organise régulièrement des cours de yoga ainsi que des randonnées pédestres pour un moment de communion réussi avec la nature.
> Adresse : Pracupola al lago 355, Santa Valpurga 39016, Italie
Site Web

Hôtels pour méditer : My Sacha Ji, Equateur

hotels-pour-mediter-equateur
Dès l’instant où vous posez le pied à l’hôtel My Sacha Ji en Equateur, vous serez subjugués par la vue à couper le souffle sur le volcan et le lac d’Otavalo. Cet écolodge de luxe de seulement 11 chambres promet des moments d’intimité et de sérénité pour une méditation réussie. Dès que l’on pénètre au My Sacha Ji, on ressent comme une incroyable énergie naturelle provenant directement des environs d’Otavalo et qui entraîne une transformation à l’intérieur du corps. Le service y est discret, chaleureux. L’hôtel propose des programmes de méditation, des thérapies de guérison andines avec des cours de yoga notamment ainsi que des massages pour une approche holistique et complète du bien-être.
> Adresse : Via del Cóndor Lt 13 y Angel Vaca, Otavalo 100457, Équateur
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page