Snap Event, le Airbnb de la fête

Dans cet article

Vous cherchez un lieu pour réveillonner le 31 ? Snap Event vous aidera dans votre quête : cette plateforme est un service de fêtes et réceptions destinés à des particuliers et des entreprises. Lofts, caves, péniches, terrasses… Snap Event propose 250 espaces insolites ou décalés pour faire la fête… en trois clics.

Snap Event est un tout nouveau service crée par Maud et Olivier, deux jeunes entrepreneurs diplômés respectivement d’HEC et Polytechnique.Cette plateforme permet d’organiser un événement sans prises de têtes.
Snap Event se présente en fait comme un moteur de recherche.  Le principe est simple : Vous entrez tout d’abord le nombre de personnes que vous souhaitez convier, vous choisissez ensuite le type d’événement (réception ou conférence), puis vous sélectionnez la date de l’événement.
Plus de 250 lieux insolites sont proposés : Rooftops, galeries d’art, garages, caves à vin…pour vous permettre le temps d’un soir, d’être propriétaires des lieux et d’y inviter vos amis.

Activités insolites et agents de sécurités

A vous ensuite d’affiner vos recherches sur des critères précis de budget et de localisation (par arrondissement). La location d’un lieu varie de 250 € à 17 000 € ! Sachez que ce site, élaboré de la même manière qu’Airbnb, le site de locations entre particuliers, fait directement le calcul pour diviser la note en fonction du nombre de personnes.
Une fois le lieu sélectionné, à vous de choisir le traiteur (cocktail dinatoire, bar à sushis, buffet mexicain, goûters d’enfants…), les boissons (craquez pour l’activité DIY Mojito), la décoration, le divertissement (atelier maquillage, danse orientale, bar à fleurs…), la musique (Karaoké, concerts privés, DJ…) ainsi que l’accueil : vous pouvez en effet demander les services d’un voiturier, d’hôtesses, de barmans, de maîtres d’hôtels et d’agents de sécurité. Snap Event vous permet aussi de louer du mobilier supplémentaire tel que des chaises, des tables, des parasols chauffants ainsi qu’une scène ! Attention, plus vous choisissez d’options, plus la note devient salée.
SnapEvent
Et parce que Maud et Olivier ont vraiment pensé à tout, il est également possible de proposer ses services ou de mettre son appartement à louer sur Snap Event ! Pour l’instant ce service de fêtes n’est disponible qu’à Paris et en proche banlieue mais nul doute qu’il s’exportera dans toute la France et pourquoi pas, à travers le monde.

Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page