Du skate dans le métro de Londres

Dans cet article

Une nouvelle attraction a fait son apparition à Londres : une géante plateforme de skateboard dans une station de métro abandonnée, mise en place par House of Vans.

Manifestation de la culture et de la créativité qui ont défini la marque Vans fondée en 1966, la House of Vans alimente son expression créative à travers l’art, la musique, le skate-board, le BMX, la culture urbaine. Aujourd’hui, elle propose aux petits comme en grands de faire du skate dans une station de métro.

HOV1
L’idée est partie de la mairie de Londres qui a trouvé un excellent moyen de réhabiliter ses stations de métro désaffectées et les transformer en lieu de récréation. Et la première station à se refaire une beauté est Waterloo Station, vieille de 151 ans. Deux pistes de skate viennent d’ouvrir pour le plus grand plaisir des professionnels et des amateurs. L’entrée est libre et les enfants seront encadrés par des intervenants formés en conséquence.

Un mini centre d’amusement

Outre les pistes de skate, les stations de métro réhabilitées accueilleront un café, un bar, une salle de concerts, une galerie d’art et même un cinéma. Un mini centre d’amusement souterrain, idéal pour recycler certains tunnels inutilisés. De nombreux événements seront organisés toute l’année, faisant de la House of Vans le nouvel épicentre de la culture skate dans la capitale anglaise.
A découvrir absolument si vous êtes de passage à Londres.

HOV3

HOV2

Informations utiles

Gratuit
Ouvert 5 jours sur 7
>House of Vans
>Visit London

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page