Une nuit aux Galeries Lafayette avec Airbnb

Dans cet article

Airbnb vient de poster une nouvelle annonce qui risque bien de faire rêver plus d’une fashionista. Passer une nuit aux Galeries Lafayette la veille des soldes d’hiver ! Explications.

Après avoir proposé une nuit dans un avion KLM transformé en appartement, Airbnb revient avec une nouvelle annonce détonante. Le site de location d’appartements propose en effet de dormir une nuit dans les célèbres Galeries Lafayette pour vivre une expérience insolite à la veille des soldes. Deux chambres composées de trois lits chacune ont été installées sous la coupole centenaire près du sapin renversé.
Six chanceux auront la chance de pénétrer de nuit dans ce grand magasin mythique et profiter d’un shopping privilégié et d’un véritable traitement royal !
Au programme : une séance shopping avec un personal shopper, un bon d’achat de 200 euros, un délicieux dîner et un petit-déjeuner à la française. Une fabuleuse expérience pour tous les mordus de mode qui pourront choisir des pièces soldées avant tout le monde !

Pour participer, c’est par ici. Les gagnants seront dévoilés le 31 décembre. A vos pyjamas !

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page